-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
12Bonjour, je voudrai savoir si sur le site il y a des personnes qui vont au stage final MF1 a Cerbère en mai ? Merci
By le_fireman
Started -
2Bonjour, Je suis MF1+Nx Conf + BEESAPT (autre discipline que plongée donc). Je souhaite passé le BPJEPS. Est ce que mon BEES m'ouvre des droits pour des allègements ? Merci et bon WE à tous,
By camilo16
Started -
10Bonjour, Je sais qu'il y a une "passerelle" entre E1 et IE1, avec un module de "mise à niveau" fortement conseillé mais dans l'absolu pas obligatoire. Je me demandais s'il existe le même genre de module/passerelle entre MF1 et MEF1 ?
By val74700
Started -
2Bonjour, J'aimerais devenir plongeur biologiste, cependant je ne sais pas trop les études à faire. Si je fais un bac+5 en biologie marine c'est good ? Pour l'instant je n'ai que le niveau 2 de plongée mais j'envisage de passer mon niveau 3 dans quelques mois Merci d'avance ;)
By Sim_Sim
Started -
7Bonjour, Est-ce que quelqu'un a déjà entendu parlé que la FFESSM proposait une prime de 100€ au stagiaires ayant réussi le MF1 ? " Bonjour ..., Vous avez réussi votre MF1 le .... dernier sur la base de ... La FFESSM octroie de ce fait une bourse de 100.00 € à toute personne ayant réussi l’examen. Pour ce faire, il faut que vous m’adressiez votre rib soit par tel ou par mail. Vous pouvez-me joindre par tel ... si besoin. P
By PlongeurSDF
Started
-
-
-
Recommended Posts