-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
234Afin de ne pas polluer le post d'origine d'Alofi sur son inscription au MF2, je mets ici un des commentaires de Bardass. On peut avoir plus d'infos ? C'est il me semble une vieille arlésienne, c'est remis au gout du jour ? Ce serait pour laisser le MF2 vraiment dans sa position de formateur de moniteurs et remettre les formations de "simples" plongeurs aux "non" formateurs de moniteurs ? Pour palier peut-être également au manque de MF2 à certains endroits et au fait qu'on peut dés
By Vax
Started -
2Bonjour, Je suis BPJEPS plongée, E3 CMAS et instructeur Padi; j'aimerai valider un MF1 E3 FFESSM ou FSGT; savez-vous comment le passer sans tout devoir repasser? merci
By Alex294469
Started -
6Bonjour, Passioné de la vie sous-marine depuis toujours, c'est à 25 ans que je me rend compte que j'aimerais travailler dans la recherche en biologie sous-marine. J'ai donc cherché à savoir si je pouvais reprendre une formation à mon âge (BAC S obtenu à 18 ans) mais j'ai du mal à m'y retrouver. J'ai vu qu'il y avait aussi beaucoup de formations à l'étranger ce qui m'interesse fortement mais n'arrive pas vraiment à trouver des formations abordables sans avoir fait d'études dans ce domaine di
By Morrayti
Started -
12Bonjour, je voudrai savoir si sur le site il y a des personnes qui vont au stage final MF1 a Cerbère en mai ? Merci
By le_fireman
Started -
2Bonjour, Je suis MF1+Nx Conf + BEESAPT (autre discipline que plongée donc). Je souhaite passé le BPJEPS. Est ce que mon BEES m'ouvre des droits pour des allègements ? Merci et bon WE à tous,
By camilo16
Started
-
-
-
Recommended Posts