Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Besoin d'aide, épreuve sans lunette

Recommended Posts

Bonjour, je sais que ce n'est pas la bonne section du forum pour parler de ça mais je ne savais pas ou le mettre, alors voila la semaine prochaine je passe une épreuve en natation  un 50 mètre chronométré sans lunette pour un concours, cependant sans lunette je n'ai pas l'habitude et c'est une vraie galère pour moi, avez vous des exercices pour m'entrainer à voir sous l'eau ? 

Edited by Corentin279

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 50
        Bonjour à tous,   nouveau sur le forum, un peu moins en plongée, je souhaite pour des problèmes de dos et de manutention passer au sidemount pour toutes mes plongées mer du bord ou en bateau (2 à 3 par semaine en Bretagne nord) mais voilà…quelle config 1 et quels blocs 2…je m’explique :     1 au-delà des croyances et certitudes de chapelles, des configs DIR, GUE, et tout le bordel...etc que je ne remets pas en cause mais que je crois plus adaptées à des plongé
      • 50
        Bonjour     sans nul doute, les membres de ce forum ont tous des talents, voire des metiers, bref, des connaissances que tous les autres n'ont pas.   coté informatique, j'ai besoin de 3 infos : - je désire améliorer la distribution Internet dans ma case. Je suis passé du wifi de la box au CPL il y a dejà quelques années (ça marche pas mal, pas de reproche à l'échelle Mayotte où nous avons un ping, en jeu, de 220 à 250 ms, voire des coupures). Par contre, il y a
      • 14
        Je souhaite ici rendre hommage à un ami qui est décédé.   Plongeur aguerri, DM Padi, N5, âgé de 65 ans environ avec de nombreux facteurs favorisants, dont une fatigue bien installée avec la chaleur dans le sud.   Pour rendre service à un ami, il prend un bloc de 10 L pour nettoyer sa piscine. Il y va seul, car il a les clés de la résidence voisine. Apparement, il se laisse surprendre par une panne d'air (bloc insuffisamment gonflé ou non ?). N'ayant pas terminé
      • 0
        Bonjour,   Qui serait pour le moment en Egypte ?   Ou plus exactement, qui en reviendrait prochainement ?   Une connaissance aurait besoin d'une lotion qu'on ne trouve que là, dans n'importe quelle pharmacie :     prix indicatif :  10 EGP   Bien entendu, les frais sont remboursés et si besoin les frais d'envoi international vers l'Europe.   Merci d'avance
      • 35
        Bonjour !   il est très probable que je puisse m'échapper en Egypte pour faire quelques bulles en Mai (à priori du 10 au 17). D'habitude je voyage avec ma chère et tendre, qui est aussi mon binôme, mais ce coup-ci ça sera en solo.   J'ai l'expérience croisière et club "classique" sans binôme, mais je m'interroge sur la situation à Marsa Shagra et son système de plongée illimitée sur le house reef.   Red Sea Diving n'est pas très clair sur la gestion de la chose : me
    • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.