Qu’est-ce que vous prenez (toujours) avec vous quand vous plonger?
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
19Bonjour à tous, Voilà le dilemme du jour : le choix de ma plaque. Je m'explique, je vais bientôt commencer une formation en plongée sout pour ensuite en faire régulièrement dans mon département. Rien de très engagé (trimix, recycleur...), mais plutôt loisir. Pour le matériel, je m'oriente vers une wing tecline 17 L, avec un harnais et un bi 7,5 litres 230 bars (de chez Roth). Viendra sans doute plus tard un relais de 7,5 litres également. Petite précision, je plonge en semi-étanche.
By cosmosaure
Started -
7Pour ceux cherchent une bonne excuse pour venir plonger à la Gravière du Fort en Alsace, il y en a une nouvelle. Haut-Rhin: Bergheim élu village préféré des Français (msn.com) Ce ne sont pas moins de 4 villages Alsaciens qui ont été élu comme plus beau village de France durant les 10 dernières années. A coté de cela pensez a la route des vins, quelques châteaux et monuments a visiter et le magnifique musée national de l'automobile a Mulhouse. , ,
By caolila
Started -
3Bonjour à toutes et tous je vais faire un tour vers l'Estartit du 2 au 5 juilllet 2022 Je cherche un petit club pour plonger, je fais de l'image donc pas d'usine à plongeurs si possible. Je suis prêt à partager les images avec le Club si besoin. Si vous avez des idées ou des contacts, ça m'intéresse beaucoup je vous remercie par avance Bonne fin de weekend Olivier
By oliveb
Started -
29Bonjour, https://www.facebook.com/1409957055/posts/10225041149921822/ Venant de Tom Steiner je n'ai pas trop de doutes... Mais à défaut de pouvoir tester moi même (même au sec), vous en pensez quoi? @Pp_y ?
By fleq
Started -
7Bonjour à vous Je cherche le kit d’entretien pour la révision de mon Mares MR22 avec en 2éme étage un Abyss. Actuellement mon 2éme étage Abyss, ne donne plus le meme volume d'air qu'avant et en vérifiant j'ai constaté que la membrane est devenue très très (trop) souple. Si quelqu'un connait un magasin / site qui vend ces kits ? Merci encore.
By r.bensiam
Started
-
-
-
Recommended Posts