Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Qu’est-ce que vous prenez (toujours) avec vous quand vous plonger?

Recommended Posts

• 2 weeks later...
    Le 12/01/2022 à 11:10, emmanuelC a dit :

Avant de plonger, je prends du repos et je bois de l'eau ;o)

C'est bien...

Le 12/01/2022 à 11:10, emmanuelC a dit :

(Après aussi ;o)

Moi aussi... mais si elle a servi à dégorger de l'orge, du houblon ou du blé,  c'est bien aussi...

• J'aime 1
    • Haha 2

Il y a 8 heures, Lili83 a dit :

S'agit-il d'un sifflet "classique" ou as-tu une recommandation/site particulier, merci :)

les deux !

c'est un sifflet en plastique, donc il ne rouille pas

il n'a pas de piece mobile à l'interieur, donc, ça ne se bloquera pas avec le temps

ça siffle plus fort, plus longtemps et ça s'entend mieux qu'une voix qui appelle

ça se trouve à D4L pour moins de 10 euros, sifflet d'arbitre (ce n'est pas ruineux).

quant à un site particulier, si tu tapes, dans un moteur de recherche, sifflet fox, tu auras ça

et, sur le forum, ça https://www.plongeur.com/forums/search/?q="sifflet fox "&quick=1&updated_after=any&sortby=relevancy

il ne faut surtout pas hésiter à solliciter internet.

46 minutes ago, brenique said:

J'opté pour le sifflet de securité "Storm" un peu plus cher

On m'en a donné un, version classique, il marche très bien et très très fort, même avec de l'eau à l’intérieur, mais quand ils disent qu'on peux s'en servir sous l'eau ou que les plongeurs peuvent l'entendre depuis la surface, c'est des boniments...

Si je devait ré-investir, je prendrais un fox40 ou un storm version mini cette fois, l'original est un peu trop gros...

• J'aime 2

Il y a 4 heures, Brice-à-bulles a dit :

On m'en a donné un, version classique, il marche très bien et très très fort, même avec de l'eau à l’intérieur, mais quand ils disent qu'on peux s'en servir sous l'eau ou que les plongeurs peuvent l'entendre depuis la surface, c'est des boniments...

Si je devait ré-investir, je prendrais un fox40 ou un storm version mini cette fois, l'original est un peu trop gros...

Il y a 6 heures, brenique a dit :

J'opté pour le sifflet de securité "Storm" un peu plus cher

En sommes si satisfaits que 1/c'est devenu LA petite pensée que nous ne manquons pas d'offrir aux enfants de nos amis et 2/accessoirement, à Paris sous #Vélotaf #Hidalgo et avec la carte qui va bien, ça peut aider à l'emprunt de la piste cyclable de Rue de Rivoli 😉

Capture d’écran 2022-01-24 à 17.18.39.png

• Haha 1