-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
56Salut à tous J'ai abimé (je ne sais pas comment d'ailleurs vu que je mets toujours un bouchon) le filetage d'un de mes APEKS US4 installé sur mon JJ. Impossible de le revisser sur un bloc et je n'ai pas voulu forcer de peur d'abimer également le robinet. Obligé de racheter la pièce ou existe-t-il un moyen peu onéreux de rattraper le truc ? J'irai bien avec un cout de lime sr la partie du filet abimé, mais pas sur que ce soit le bon truc à faire. ou alors un
By Jeff__06
Started -
31salut zatous, depuis quelques temps je trouve que mon détendeur "grippe" au vissage comme au dévissage; il est apparu sur le filetage une couche rugueuse que je suppose être du tartre mais avant de faire une bêtise je préfère poser la question : comment nettoyez-vous le filetage de vos détendeurs ? Vinaigre blanc ? ... J'avais trouvé un ancien fil sur le graissage éventuel de ce filetage, mais pas de solution en réalité . Merci d'avance
By volfoni689
Started -
12Bonjour, je suis nouveau sur le forum et dans le monde de l'apnée. En fait je devrais dire dans le monde de l'eau. Oui j'ai 61 ans et cela ne fait que 3 mois que je sais nagé et voilà déjà 1moi et demi que j'ai commencé l'apnée statique. Je vais chaque jour à la piscine mais la profondeur est limitée à 3M60, je nage et m'amuse à plonger chercher des objets mais j'ai à chaque fois l'envie pressante de remonter. A la maison en apnée static le 2 juillet première tentative je faisais
By Armandhdrx
Started -
7J'ai récemment utilisé une imprimante 3D pour essayer d'imprimer des bouchons ABS au filetage DIN. Le filetage n'est pas parfait mais suffisant pour tenir et proteger le robinet. Je cherche maintenant à faire pareil mais en M26. Quelqu'un aurait-il les caractéristiques (dimensions) du filetage M26 ?
By Scubacastor
Started -
35Hello ! Je crois qu'il y a dans la palanquée du forum au moins un "fan" de l'identification des espèces" en activité. ( j'en suis même certaine !) J'aimerai ici pouvoir poser des questions à ceux qui pourront me renseigner (j'ai internet, google, wiki, mais j'ai aussi envie que ce soit quelqu'un qui me réponde directement plutôt que de lire des pages du web !) sur le sujet des espèces marines. Donc je vais écrire ma première question, mais j'en ai toute une liste. Il s'agit de
By shimaaji
Started
-
-
-
Recommended Posts