-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
4Salut, Vu ce weekend au palier, j'ai eu bien le temps de les observer mais impossible de savoir ce que c'est. Les petits poils (désolé du terme) qui dépassent se retractaient lorsque je m'approchais, à la manière des spirographes. Il y en avait une dizaine le long du bout entre 3 et 6 m, dont ces deux individus. Une idée de ce que c'est ? Merci
By DivideByZero
Started -
12Bonjour, Nouvellement arrivé dans la région de Toulouse, je reprends la plongée. Je cherche une boutique qui pourrait me réviser mes détendeurs du côté de Montauban ou Toulouse. Auriez-vous des adresses à me conseiller ?
By patrickb
Started -
8Voilà, Niveau 2 validé hier 😎 Très heureux de ce sésame ! Je vais maintenant profiter de cette autonomie qui m'est "offerte" et plonger, plonger, plonger... Le PA20 c'est chouette mais c'est dingue ce qu'on consomme en étant autonome / encadré... 😲 Le PE40 c'est cool: j'ai vraiment hâte d'aller voir - bien accompagné - quelques épaves Bretonnes qui me font rêver. Mon Graal serait l'Amoco Cadiz mais je crois qu'un N3 et de bon cuissots sont nécessaires... Alors je
By luxivy
Started -
0Bonjour à tous ! Dans le cadre de mon mémoire de fin d'étude sur la prise de vue sous-marine pour le cinéma à l'ENS Louis Lumière je suis à la recherche de la bague d'adaptation des Nikonos vers la monture sony E comme celle de Nauticam : https://www.subchandlers.com/5533-nikonos-adaptor-for-na-a7ii.html L'idée serait de faire des essais en laboratoire de l'UW Nikonos 15mm avec cette fameuse bague pendant une journée pour la comparer avec les sigma et autres
By BrunoPi
Started -
8bonjour a tous amis bulleurs.je m'appelle patrice N1 en formation pour passer mon N2;je me suis acheter occasion un ordi sunto vyper ,pile neuve avec son câble liaison USB. pas encore utilisé ,mémoire vidés par son ancien propriétaires (pas le nombre de plongées bien sur),j'ouvre DM5 sur mon pc ,je branche le vyper ,mais rien ne se manifeste y compris l'onglet ou le log devrait synchroniser ou reconnaitre mon ordi ,un peu d'aide serait bienvenu. sunto a l'air d'être une usine a gaz Jai impressi
By Pat du 07
Started
-
-
-
Recommended Posts