-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
5Salut, j'aimerais recycler mes cellules de recycleurs vieillissantes dans mes analyseurs O2 (Divesoft en Molex et Gox 100 avec les cellules télédyne R17). Je cherche en ligne des adaptateurs mais je ne trouve pas, je n'utilise peut-être pas les bons mots-clés, vous avez une piste? Merci.
By LGF
Started -
6Hello tout le monde ! Je suis actuellement niveau 2 FFESSM avec une centaine de plongée effectuées. Dans le cadre d'un projet perso et pro, je souhaiterais passer les niveaux permettant d'accéder à la formation et l'encadrement à l'étranger et donc passer les niveaux PADI. Afin de passer le Rescue Diver et le Dive Master PADI, y a t il une équivalence de mon niveau 2 FFESSM vers le Advance PADI à réaliser et comment le faire ? Si oui, savez vous où je pourrais réalis
By Koonif
Started -
9Bonjour tout le monde, je pratique le pmt et non la plongée, j'espère que c'est ok de poster quand même. J'ai déjà fait pas mal de pmt mais c'était quasi toujours au printemps/début de l'été, et en Espagne près de Valence. J'aimerais en faire dans les environs de Marseille de fin septembre à mi-octobre. Est-ce que les endroits de snorkel sont toujours poissonneux à cette période ? Car je suis allée une fois à Valence en octobre et j'ai été déçue, il y avait nettement moins de p
By Murène29
Started -
2Bonjour Tous, Résident plusieurs mois par année vers Alicante, totalement équipé sauf bateau et compresseur, je cherche à rencontrer d'autres plongeurs dans la région. Je suis M2 CMAS. Intéressé, curieux ? Au plaisir de vous lire Didier
By Didier Santa Pola
Started -
10Salut amis plongeurs je déménage sur la réunion et aimerai faire voyager mes blocs de plongée en container maritime avec le reste de mes affaires. Quelqu'un à déjà utiliser ce type de transport ? Est ce possible ? y a t'il des restrictions ? faut il prendre des mesures particulières ? une info importantes ? Merci pour vos futures réponses Bonnes Bulles
By QUINDY
Started
-
-
-
Recommended Posts