Pouvez-vous m'aider à identifier cette crevette égyptienne ?
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
3Bonjour Que pensez vous de cette stab ? SPIRO PRESTIGE quelle en est la valeur à neuf ? car je recherche a acheté du matériel d'occasion pour mon fils qui aura bientôt sa première étoile et passera en adulte au mois de juillet
By pw22
Started -
8Bonjour les plongeurs ! Au cour d'un déménagement j'ai retrouvé un détendeur que l'on m'avait offert il y a quelques années lorsque je pratiquais encore la plongée (vers 2010 il me semble mes souvenirs sont flou). Quoi qu'il en soit le matériel semble en très bon état, mais je n'en ai aucune utilité, je songe donc à le revendre pour lui donner une seconde vie. Problème je ne sais pas vraiment de quel modèle il s'agit, et donc je ne sais pas estimer son prix, p
By Julina
Started -
12Lors de la plongée de ce matin j'ai vu un cadavre de poisson. J'arrive pas a identifier de quoi il s'agit. il avait dans les 40 cm Merci pour votre aide
By caolila
Started -
32Bonjour, Quelles utilités trouvez-vous à cette sangle sur les stabs? n'est-ce pas un peu superflu? J'en vois deux personnellement: 1) Qu'il reste un point d'attache si le gilet se disloque complètement (sous la gorge pas glop) 2) Sur une assistance pourvoir bloquer le détendeur en bouche en passant la main sous la sangle Merci
By RoussetteSoyeuse
Started
-
-
Recommended Posts