Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Pouvez-vous m'aider à identifier cette crevette égyptienne ?

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Cette petite bête a été trouvée en mer rouge du côté de Marsa Alam, saurez-vous me dire de quoi il s'agit ?

J'ai commencé mes recherches sur Doris, mais face aux milliers de fiches et ne sachant pas tellement par où débuter, je tente ma chance en parallèle ici.

D'avance merci

82810f9f-1d63-4b27-bd8e-4a6a8385909d.thumb.jpg.075815c38d9d9b1391df07f2959a9dbb.jpg

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 8
        Bonjour les plongeurs !   Au cour d'un déménagement j'ai retrouvé un détendeur que l'on m'avait offert il y a quelques années lorsque je pratiquais encore la plongée (vers 2010 il me semble mes souvenirs sont flou).   Quoi qu'il en soit le matériel semble en très bon état, mais je n'en ai aucune utilité, je songe donc à le revendre pour lui donner une seconde vie.   Problème je ne sais pas vraiment de quel modèle il s'agit, et donc je ne sais pas estimer son prix, p
      • 12
        Lors de la plongée de ce matin j'ai vu un cadavre de poisson.   J'arrive pas a identifier de quoi il s'agit. il avait dans les 40 cm        Merci pour votre aide      
      • 32
        Bonjour,   Quelles utilités trouvez-vous à cette sangle sur les stabs? n'est-ce pas un peu superflu?    J'en vois deux personnellement:    1) Qu'il reste un point d'attache si le gilet se disloque complètement (sous la gorge pas glop) 2) Sur une assistance pourvoir bloquer le détendeur en bouche en passant la main sous la sangle   Merci  
      • 20
        N'ayant pas eu de réponse satisfaisante à mon message dans la rubrique " épaves ", j'ouvre une nouvelle discution dans le forum général au sujet de la recherche d'une épave. J'ai participé fin 1983 / début 1984 en tant que matelot dans la Marine Nationale au " coulage" d'un cargo Bahaméens de 170 mètres de long, 70 mètres de large et jaugeant 4300 tonnes . Ce cargo s'appelait le " TURTLE " et reposerait d'après le rapport que j'avais consulté à l'époque par 60 mètres de fond en Bretagne. Je
      • 0
        Salut à tous, est-ce que quelqu'un a déjà eu affaire avec eux question plongée ? Apparemment les paiements se font via virement bancaire "uniquement" et ça part sur un compte en californie. Là je me pose des questions parce que sinon j'aurais payé via paypal, mais si quelqu'un à déjà plongé avec eux et fait des virements sans problème ça me rassure de suite, doit prendre une décision ASAP. Merci !!
    • Create New...