-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
11Comme promis, je viens de terminer le livre électronique « Les sites de plongée de Curaçao » . C’est le même principe que pour la Zélande et Bonaire : Dessins, photos, fiches explicatives, liens internes et externes (google map, vidéos…) Le fichier de démonstration donne un aperçu. 100 sites de plongées y sont décrits. Chaque site à un plan et une fiche explicative. http://www.jctdive.be/page-version2004/Website-divenice/index_curacao.html sites de plongée à curacao_demo.pdf
By JCT1953
Started -
0Incident à Curaçao Je traduis en résumé l’article de la NOS (TV néerlandaise). ATTENTION ce n’est pas une traduction jurée « … À Curaçao, une partie du récif corallien de Boca Sami a été détruite par une plateforme pétrolière mobile. Celle-ci menaçait de sombrer a cause de la tempête de la semaine dernière. Les hélices mises en action ont eu des conséquences fatales sur le corail. Les plongeurs ont découvert les dégâts après le week-end… » ? Boca Sami est un site de plongée très ré
By JCT1953
Started -
1Bonjour, je voudrais partir une semaine faire de la plongée à la fin janvier. Je regarde actuellement pour le Roatan ou Curaçao mais je regarde aussi s'il y a d'autres options possibles en amérique centrale ou du sud. Je souhaiterais mettre le plus de chance de mon coté pour voir du gros. Je sais que Bonaire est très réputé, mais le vol de retour est trop long à mon goût. Avez-vous des suggestions ? Des commentaires, recommandations ? Merci
By Julie Levasseur
Started -
0[h=5]Nouvelles de Curaçao[/h] Il est a nouveau possible de plonger sur le Superior Producer. Cette bonne nouvelle à été confirmée par Hans Pleij du centre de plongée CURious 2 DIVe. Ayant plusieurs séjours Curaçao je recommande particulièrement ce centre pour sa convivialité et la connaissance des sites.
By JCT1953
Started -
4bonjour à tous, ayant testé la plongée par deux fois l'été dernier à Amed et Gili Air (Bali), j'envisage de partir l'été prochain à Curaçao: est ce que quelqu'un y a déjà plongé et pourrais me conseiller? (j'ai un niveau débutant) dans l'attente de vos réponse par avance merci!
By yann034
Started
-
-
-
Recommended Posts