Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

ou se loger pour plonger le blue hole au Belize, Ambergris Caye?

Mumluli

Recommended Posts

Bonjour, je pars une semaine avec ma fille de 23 au Belize, nous recherchons un endroit avec un minimum d' animation (resto, petits commerces...) juste histoire de ne pas voir qu'un hôtel pendant une semaine en dehors de l'eau!

Je pensais a Ambergris, d'ou j'ai vu qu'il serait possible de faire une sortie journée au moins sur le blue hole, voir light house ou d'autres endroits qu'il serait dommage de rater!?

Mais au moins blue hole si nous devons faire qu'une sortie journée car je pense qu'il y a de quoi faire sur place aussi!

Nous sommes advanced et ressue pour moi

Merci de vos infos

• 1 year later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 76
      Bonjour à tous,   Mon club (asso loi 1901 adhérente à la FFESSM) a été récemment approché par un camping du département qui souhaite proposer des baptêmes de plongée à ses clients pendant l'été. Cela se déroulerait dans la piscine du camping. En pratique, ce camping souhaiterait que nous effectuions les prestations, lesquelles nous seraient payées par ce dernier. Cela serait ainsi transparent pour les baptisés qui paieraient directement le camping   Questions : notre sta
    • 18
      Bonjour,  Auriez un plan internet pour faire un masque a sa vue ?  Je voudrais passer en 1ere paire mon masque avec juste une vue plan et + 2 en vision de près et en seconde monture vue intermédiaire et près. J'ai un forfait de 180 € / verre + 100€ pour la monture mais je galère comme pas possible alors que plusieurs personnes de mon club passe par des opticiens que j'ai été voir mais ça me coute ~ 200€... Je voulais partir sur le Cressi Superocchio car j'ai un X-VISION mais tro
    • 7
      Salut a tous,   Je reviens d une croisiere sur l Aggressor 3, a belize, fin Novembre Le sejours s est bien passe, bonne météo, soleil, pas de pluie. Les plongees sont sympa, des requins assez souvent, quelques raie aigles (que j ai toute loupées:), mais visi moyenne, et eau a 29C, et le coraux n ont pas aime du tout, pas mal de blanchiment. Le blue hole, c est sympa, mais pas forcement impressionnant , je peferes celui des Bahamas ou il y a plus de vie.   Conce
    • 15
      Bonjour à toutes et à tous    Voilà bien longtemps que je n'avais rien publié sur le forum,  Avec mon collègue Franck, nous avons eu l'opportunité de faire un tour aux Bahamas au mois de septembre.  Ayant très peu plongé dans la mer des Caraïbes, j'avais peu d'attentes pour être franc et la seule expérience que j'avais eu  en Guadeloupe ne m'avait pas laissé un souvenir impérissable.  Retour donc sur un voyage plongée full liveaboard entre les Exumas Cays et Eleuthe
    • 52
      Je me lance (à la place de @christophe 38 qui est un grand timide ) Merci de répondre au sondage et après vous pouvez vous lâcher pour expliquer de façon argumentée si possible, le nombre de plongées qu'il faut afin de garder vos acquis.    
  • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.