Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Epave profonde Malte / Le Junker JU88 (south)

Recommended Posts

Bonsoir 2nde vidéo sur le séjour Maltais : Un Junker JU88 south

South parce qu'il y a 2 Junkers . . . Et le second est au Nord et beaucoup accessible (moins profond).

Pour les paramètres c'est quif quif bourrico à 10 mètres prêt que le Trusty Star.

YaNiK

• J'aime 1

Wow, impressionnant, belle vidéo ! Petite question, c'est en dessous des 60m, du coup tu peux y plonger avec d'autres certifications que le niveau 3 CMAS ?

Il y a 6 heures, JSF a dit :

Wow, impressionnant, belle vidéo ! Petite question, c'est en dessous des 60m, du coup tu peux y plonger avec d'autres certifications que le niveau 3 CMAS ?

petite réponse, trouvée ; l'épave est à 105 m

Il y a 30-40 ans, on trouvait des plongeurs qui allaient dans la zone des 100, à l'air

ils ont vieilli, se sont assagis, sont passés à d'autres mélanges... aux recycleurs, aussi

Bonsoir, ouuuiii à la 42 lol ! Mais bon c'est une photo GoPro que j'ai un peu retouché avec le peu de connaissance que j'ai sur LR.

Vous pouvez voir de plus belle photo sur plongez mag N°37.

Oui le niveau 3 suffit. Je précise dans le cadre FFESSM par contre il te faut la formation trimix normo et ensuite la formation hypo pour te permettre d'aller à cette profondeur.

Je ne connais pas les autres fédérations dans le détail IANTD, TDI, SSI etc Peut être ont elles un équivalent du N3 comme deepdiver avec certification de plongeur aux mélanges.

YaNiK 

Bonsoir, ouuuiii à la 42 lol ! Mais bon c'est une photo GoPro que j'ai un peu retouché avec le peu de connaissance que j'ai sur LR.

Vous pouvez voir de plus belle photo sur plongez mag N°37.

Oui le niveau 3 suffit. Je précise dans le cadre FFESSM par contre il te faut la formation trimix normo et ensuite la formation hypo pour te permettre d'aller à cette profondeur.

Je ne connais pas les autres fédérations dans le détail IANTD, TDI, SSI etc Peut être ont elles un équivalent du N3 comme deepdiver avec certification de plongeur aux mélanges.

YaNiK 

Je vois que je viens de passer "apprentice" et collaborator" lol

Il faut descendre à quelle profondeur pour être "Grand Master" Mouhahahaha

Oups je me suis lâché . . .

il y a une heure, Tap Emoi Pod Su a dit :

Je vois que je viens de passer "apprentice" et collaborator" lol

Il faut descendre à quelle profondeur pour être "Grand Master" Mouhahahaha

Oups je me suis lâché . . .

Avec tes 11 messages... tu as encore un long chemin je crois ;)