-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
97Bonjour J ouvre un sujet spécifique, car je ne suis pas un plongeur de club mais de voyages. Ce qui signifie que je ne cherche pas un sac a utiliser tous les WE pour mettre les affaires mouillées dedans et rentrer chez moi mais un sac de voyage pour le matos et les affaires pour partir un mois ou plus, sachant que j’emmène pas non plus ma garde robe. 7 TShirt, 7 calecon, et 2 bermudas, et gros. Donc je me pose la question entre en gros une samsonite de plongée de che
By ZeTondu
Started -
0Bonjour, J'ai eu un sac de ce type il y a 3-4 ans je crois le Mares (je ne m'en rapelle plus) dont une sangle a cassée au bout de quelques mois par le poids (mes plombs étaient dedans, ça m'avait un peu énervé). Je voudrais retenter l'expérience, lequel me conseillez vous ? Je ne trouve pas d'autres modèles de ce type a part un Salvimar mais que m'interesse moins car les palmes doivent être dans le sac et non en extérieur. y'en aurait d'autres ? Merci de vos ret
By RIKO14
Started -
28Bonjour Je recherche un sac de plongée à roulettes et étanche. Jusque là, j'utilisais un decat basic mais un souci de santé fait que je ne peux plus porter de poids. Donc investissement nécessaire . Je l'utiliserai régulièrement pour trimbaler le matos, de chez moi au coffre de la voiture puis de la voiture au bateau (environ 200m à chaque trajet) . J'aimerais donc un minimum de solidité. Et pas de caisses car pas de place pour le stockage. J'ai repéré l
By cor13
Started -
3Bonjour tout le monde, Le temps est venu de devoir remplacer mon ancien sac de voyage/plongée ( aqualung de +10 ans). Je recherche des informations sur le modèle OMS 130 litres. Coté résistance des roues, qu'en est il ? Coté poids par rapport aux autres sac de la même catégorie (+100 l et avec poignée) , y a t'il un autre modèle plus léger ? Merci par avance de vos remarques/informations sur ce type de matériel 😎
By jld75017
Started -
18Bonjour, Existe un sac un peu solide, peu encombrant et idéalement étanche pour y mettre combinaison quand, à l'étranger, j'ai à la promener entre l'hôtel, la voiture et le centre de plongée ? Je n'emmène en effet dans ce cas pas tout mon matériel et notamment pas de sac dédié à la plongée. Actuellement j'utilise un simple sac plastique (fourni par les magasins à une autre époque) de format permettant d'y rentrer ma combi roulée mais qui n'est pas étanche et qui vieillit petit à
By Olivier_V
Started
-
-
-
Recommended Posts