-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
21Bonjour à toutes et à tous Un voyage plongée à Tenerife en Octobre dernier avec l'Office de Tourisme, et voici le premier épisode de la saison 3 de BLUE PARADISES. C'est la première fois que je plongeais dans l'océan Atlantique, hélas moins froid que ce à quoi on pouvait s'attendre... Mais de la vie, beaucoup de vie, des décors granitiques et assez monochrome mais beaucoup de poésie. J'espère que ça vous plaira. Amitiés. Olivier
By oliveb
Started -
22Bonjour, Je prévois d'être à l'hôtel "park club europe" au mois d'octobre. (Sud Ouest de l'île) Je constate qu'il existe plusieurs centre de plongée sur place. Est-ce que vous avez des emplacements à me conseiller pour des demi-journées de plongée? Au plaisir de vous lire.
By Yinch
Started -
17Bonjour, Connaissez vous quelques plongées du bord a faire sur ténérife? J'ai vu que sur wanadive.net apparemment il y en a quelques unes. En avez vous déjà fait la bas? Et si oui quelles sites sont les mieux? Par la même occasion, avez vous déjà louer des blocs et des plombs sur place? Avez vous une adresse? Je part quelques jours peut être au mois d'octobre. Merci
By cédric1234
Started -
12Bonjour, Trois vidéos qui vont se succéder dans les jours/semaines à venir (4K en plein écran). Voici la première... Toujours dans le même coin (Sud de l'île de Tenerife).
By Olivier_V
Started -
17Bonjour, Une petite séquence vidéo sur deux sites de Tenerife, mélange de photos et petites vidéos. Prises de vues compliquées avec une eau assez chargée du fait d'une houle longue en particulier sur la première partie... et toujours autant à (re)dire sur ce que sait faire le photographe...
By Olivier_V
Started
-
-
-
Recommended Posts