-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
36Je commence sur le tard...59 ans. Trop tard? 1 batême en piscine super. Un début de N1 moyen mais acceptable, puis le blocage. Puis 1 batême en mer, super. Snorkeling sympa. Reprise de N1, reblocage. Je ventile comme un moulin a vent, ( pour la flottabilité neutre pas top), ma tête me dit que je me fais du mal. J'ai l'impression que je vais perdre mon détendeur ( à propos est ce qu'il existe plusieurs tailles?). Une heure après j'ai envi d'y retourner... frustant. Est c
By alain etc...
Started -
12De retour en Asie ! Après quelques années covid où mes voyages se sont raréfies j’ai voulu retourner dans cette partie du monde. Au départ j’étais partant pour retourner du côté de Komodo et Alor (à côté du Timor) mais les prix des vols et des croisières plongées dans le coin m’ont ramené vers les Sulawesi et les Raja Ampat. Bon question prix c’était encore plus cher 😭 Le vol Paris Manado : Je réservais mes vols 11 à 12 mois avant mon départ, mais depuis mes soucis avec Air Aus
By titi52
Started -
6Bonjour, je prévois de partir au mois de mars/ avril 2024 à raja ampat. Jai commencé à lire les CR de Caolila et autres. Par contre une personne avait donner le comparateur qu'il utilisait pour chercher des vols, je ne le retrouve pas. Si quelqu'un pouvait me le donner. On s'oriente sur un séjour avec le Kri Eco faut il attendre le salon pour bénéficier de ristourne ou pouvons nous les contacter maintenant en demandant une ristourne? J'aurais peut être des
By deudeuche38
Started -
1980 ans et plongée sur le France, incident. https://www.ledauphine.com/faits-divers-justice/2023/07/30/une-plongeuse-de-80-ans-placee-sous-oxygene-apres-un-coup-de-froid Je ne connais pas le lac d'Annecy ni les conditions particulières de plongée. Je m'interroge juste sur l'âge (qui n'est qu'un nombre et ne préjuge pas d'un état de santé) et si ce n'est pas rédhibitoire d'effectuer une telle plongée.
By LA LOUBINE
Started -
0Bonjour, Je compte passer quelques semaines au Maroc mais je ne trouve pas beaucoup d’infos sur la plongée. Il y aurait apparemment Belyounech dans le Nord mais l’eau est froide. Tanger, Rabat et Casa ne semblent pas être propices à la plongée. Peut-être Essaouira ou Agadir, je ne sais pas. Rien non plus à Dakhla dans le sud. Quelqu’un aurait une expérience marocaine? Merci.
By Dody
Started
-
-
-
Recommended Posts