Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Yeben Island (Raja Ampat)… déjà 2 ans !


DocTroll

Messages recommandés

Et bé, j'avais déjà vu , mais top !

Merci le doc pour ce super Cr et toutes tes belles images ! On s'était vu avant ton séjour, je savais bien que cet endroit est parfait pour toi !
Je rêve d'y retourner...( et tes images n'arrangent rien à ça !! :D )

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/01/2022 à 18:43, DocTroll a dit :

A l’heure où certains espèrent une réouverture de l’Indonésie 🇮🇩(ça ne fait qu’un an et demi que ça ouvre et ça referme, ne crions pas victoire trop vite !), BigBrother me rappelle que :

- le temps était encore plus dégueulasse il y a 2 ans !

- les possibilités de plonger localement étaient les mêmes qu’en ce moment :ckan:

- et que cela fait 2 ans, jour-pour-jour que je prenais l’avion pour un périple de presque 3 semaines vers une des Mecque de la plongée : les Raja Ampat en Papouasie occidentale ! ✈️

 

A7B01311-2563-4F2B-B547-F03FB065B0C3.thumb.jpeg.7d21c7a1c7aa0e25fe2889831609212c.jpeg
 

Si vous voulez bien me suivre dans ce périple, je vous fais un « petit » retour nostalgique en images !

 

:photo:

Heuuu en partant de La Réunion tu es passé par où et avec quelle cie ? (Possible qu'on parte de Saint Pierre 😉 ) Merci de ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, KikiNIV a dit :

Heuuu en partant de La Réunion tu es passé par où et avec quelle cie ? (Possible qu'on parte de Saint Pierre 😉 ) Merci de ta réponse

Salut et merci pour le commentaire !

 

A l’aller :

Reunion - Maurice / Maurice - Singapour avec « Air Mauritius »

Singapour - Jakarta / Jakarta - Sorong avec « Garuda Indonesia »

 

Au retour :

Sorong - Makassar / Makassar - Jakarta / Jakarta - Singapour avec « Garuda Indonesia »

Singapour - Maurice / Maurice - Réunion avec « Air Mauritius »

 

Partir de St Denis ou de St Pierre c’est pareil (sauf qu’il y a moins de vols vers Maurice depuis St Pierre et qu’il faut que ça ne tombe pas mal pour l’escale à Maurice)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.