-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
14Je me tourne vers vous pour avoir votre opinion sur un soucis d'oreille dont je souffre depuis quelques semaines. Je préfère préciser (avant que tout le monde me dise d'aller voir un médecin en priorité) que je suis allé consulter la semaine dernière que j'y retourne la semaine prochaine et je suis en train d'essayer d'avoir un rdv avec un ORL mais c'est pas évident (les joies de la médecine espagnole à jongler entre public et privé et les délais... enfin si j'en crois ce qu'on me dit c'e
By generalpingouin
Started -
7Bonjour, Mon problème est le suivant : pendant ma plongée au début j'effectue toutes le technique de décompression mais malheureusement seulement l'oreille de gauche arrive à passer sans problème. L'oreille droite non! Une technique ?
By Tistou76
Started -
11Bonjour. Mon Suunto D4, je m'en sers depuis cinq ans sans aucun souci. Dernièrement, dès qu'il touche l'eau il se bloque et ne peut plus rien faire jusqu'à enlever la pile. Il remarche en mode montre et rebelote une fois dans l'eau.
By Wahab1625
Started -
64Hello, Je me suis offert au salon un Shearwater Perdix 2 avec sonde Swift mais ce matin l9rs d'une plongée en fosse (1er essaiven réel) j'ai eu des souci d'information sur la pression. Départ plongée 200b au mano dans la bouteille, l'ordi m'indique 130 puis après quelques minutes 188 bars. Fin de plongée (je n'ai pas trop regardé au cours de la plongée, j'étais occupé à faire des exercices) 30 bars mano et 98bars ordi! Je n'ai pas vu sur la notice de fonction de cali
By Rick76
Started -
2Bonjour, mon plombage d’une carie a sauté hier, cela me gène mais ça ne me fait pas spécialement mal. Je plonge dans 3 jours au mexique mais je n’ai donc pas la possibilité de contacter un dentiste pour savoir si ce problème va m’empêcher de plonger. Pouvez donc me dire à votre avis si ce problème peut me faire mal durant la plongée ou m’empêcher de plonger complètement svp Merci d’avance
By milanrt
Started
-
-
-
Recommended Posts