-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
41Tout est dans le titre 🤣, Plus sérieusement, Avec quelques amis, nous avons créé un nouveau club depuis quelques mois, 5 adhérents. Nous essayons de développer des accords inter-clubs, inter-fédérations ou autre ouverture à d'autres organisations. Est-ce que vous arrivez à organiser des activités partagées avec d'autres clubs ou associations ? En avez-vous seulement le désir ? Au point de signer des conventions entre structures ? Au
By PlongeurSDF
Started -
112Bonjour, Ma combi étanché viens de me lâcher, la fermeture viens de casser, Mon ancienne combi est une BARE XCD2 TECH DRY 2mm en néoprène avec manchons et collerettes en latex et poche latérale. Elle sera d’ailleurs a vendre pour ceux que ça intéresse. Du coup je cherche une bonne combi (je veux qu'elle me tienne longtemps puisque je fais environ 1 plongée par semaine, mer méditerranée donc 11°C mini) mais pas trop cher, si vous connaissez un modèle a me conseil
By Pierre Louis
Started -
21Cabo san Lucas à la pointe sud de la Basse Californie. Nous partons à deux sur Gordo Banks, un haut fond à 40m très réputé au milieu de la pleine mer. Mon binome, le divemaster et moi (et le pilote du bateau). Le pilote peine a trouver l'endroit au GPS. On balance l'ancre 2 ou 3 fois... rien... Une nouvelle fois, et cette fois ci le divemaster pense avoir accroché le fond... Bim on descend dans le bleu... 40m... Rien, l'ancre pendouille. Pas de courant on fait 10 m en cercle autour du bout' de l
By autrichon gris
Started -
32Bonjour à tous, Voilà le dilemme du jour : le choix de ma plaque. Je m'explique, je vais bientôt commencer une formation en plongée sout pour ensuite en faire régulièrement dans mon département. Rien de très engagé (trimix, recycleur...), mais plutôt loisir. Pour le matériel, je m'oriente vers une wing tecline 17 L, avec un harnais et un bi 7,5 litres 230 bars (de chez Roth). Viendra sans doute plus tard un relais de 7,5 litres également. Petite précision, je plonge en semi-étanche.
By cosmosaure
Started -
3Bonjour Que pensez vous de cette stab ? SPIRO PRESTIGE quelle en est la valeur à neuf ? car je recherche a acheté du matériel d'occasion pour mon fils qui aura bientôt sa première étoile et passera en adulte au mois de juillet
By pw22
Started
-
-
-
Recommended Posts