-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
9Petit article sympa Cap d'Agde : un récif artificiel pour préserver les fonds marins (msn.com) cela reste artificiel mais c'est mieux que rien et en plus, ailleurs la méthode a fait ses preuves.. en plus elle est couplée a une réserve intégrale de 300 Ha... Affaire a suivre. @PlongeurSDF n'est pas très loin me semble t il il nous fera un CR après sa première plongée dessus.
By caolila
Started -
19Sur le site de la GdF le plan est ancien et j'aimerai en avoir un avec toutes les nouveautés. Il manque par exemple le bateau et certainement encore plein d'autres trucs. Si quelqu'un a cela de dispo merci de partager. Hugues
By caolila
Started -
33Bonjour à tous les forumeurs Je viens sur ce forum malgré que je ne suis pas plongeur mais tireur Voilà mon souci, j'ai acheté une ancienne bouteille de plongée pour recharger mes armes Pcp, à mon âge et mes problèmes de santé la pompe possible Mais sur celle ci pas de robinet de sortie, que dois acheter pour qu'elle soit opérationnelle D'avance merci de votre aide (photos jointes) Bruno
By brusylbc
Started -
47Bonjour, J'ai récupéré récemment un détendeur sauf que l'octopus n'est pas de la même marque et donc pas aux normes (d'après ce que j'ai compris). Me conseillez vous de le changer ? Et qu'elles sont les risques d'un détendeur pas aux normes ?
By Thomas78
Started -
16Bonjour à tous, Je cherche à acheter une action-cam pour la plongée et j'ai entendue parler de la Paralenz Vaquita. Malheureusement, ses fonctions de GPS et d'enregistrement du profil de plongée me dérangent. Je souhaitais donc savoir si certains d'entre vous (des utilisateurs de cette dernière ou non) pouvaient répondre à ces deux questions : - Désactivation de l'enregistrement du profil de plongée possible ou pas ? - Désactivation du GPS possible ou pas ?
By Paquiito
Started
-
-
-
Recommended Posts