-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
24Bonjour, Pour des raisons professionnelles, j'ai dû entrer dans le détail de la gestion des plongées successives par les ordinateurs. je vous partage certains résultats. Rappel concernant les plongées successives : Pas de modélisation dans l'approche haldanienne (US-Navy, Bühlmann, ...). Une seule plongée par jour est modélisée, pour la (les) suivantes, seul l'azote résiduel est pris en compte (majo des tables ... et pour les ordinateurs ce n'est pas si simple).
By Alain Foret
Started -
3Bonjour, savez-vous si les nouveaux CMAS sont reconnus à Curaçao et plus généralement dans les Antilles Néerlandaises ? Sur tous les sites de plongée, il n'en est fait nulle part mention. Pardon, il fallait lire les "niveaux" !
By Hastalis
Started -
0Salut à tous 👌, Je recherche, pour ma collection de plongée vintage, des scans de qualité d'anciennes tables de plongées pour les imprimer. Les originales sont bcp trop chères 😭 et je ne les ai pas trouvé en bonne qualité à télécharger sur internet. S'il y a des collectionneurs sur le forum, pouvez-vous m'envoyer des belles images SVP ? Merci à tous et bonnes bulles Jeanfi
By Jeanfi
Started -
18Bonjour à tous! Je fais appel à vous car je souhaiterais m'équiper d'un mini strobe/flash light afin d'etre plus facilement visible lors de mes plongées, notamment celles en lac ou en carrière. Le problème c'est qu'il y a pas mal de choix, dans des prix totalement différent (voir très cher) et je ne sais pas ce que ça vaut réellement (si l'éclairage est trop faible, cela ne servira à rien...). Pouvez-vous me donner quelques retours parmis cette selection (ou si vous avez d'au
By ben__07
Started -
3Bonjour à tous, Je viens de changer mon ordinateur Quad Mares par un Shearwater Perdix 2ti. Est-ce qu’il serait possible de récupérer le carnet de plongées du Mares dans l’application Shearwater cloud ? Je pense que les champs sont soit différents, soit manquants dans le Mares mais peut-être en passant par une appli tierce c’est peut-être réalisable… Quelqu’un d’entre vous aurait une piste ? Merci
By Dreamandive
Started
-
-
-
Recommended Posts