-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
2Bonjour j’aimerais votre avis car j’hésite sur le choix de palmes pour l’apnée dynamique en piscine. Est-ce que quelqu’un a un retour à me faire sur les Beuchat Mondial One ou les Omer Stinger Evo ? A toutes fins utiles je suis une femme avec un petit pied. Merci d’avance
By KarynRBH
Started -
34Bonjour tout le monde, Je suis titulaire d'un niveau advanced chez Padi. Je croyais pouvoir passer le niveau 3 national mais mon moniteur m'a dit que je n'avais pas le niveau. Je n'ai pas plongé depuis 2021. C'est assez important pour moi de reprendre la plongée qui m'aide beaucoup dans la gestion de mon anxiété (je souffre de trouble anxieux généralisé et quand j'ai fait de la plongée c'était vraiment top pour ça). J'aimerais donc trouver une structure qui propose à la fois de former a
By Bloboup
Started -
3Salut, J'ai vu qu'il y a plusieurs club à Genève pour le freediving et j'aurais voulu savoir vos avis dessus. Je n'ai aucune certification, ça fait plusieurs années que je fais ça seul dans le Rhône ou le lac, en vacances (snorkling plus que freediving pour l'instant) et j'aimerais faire les différents cours et être dans un club pour m’exercer régulièrement et de manière plus pro et surtout ne pas être seul pour faire du vrai freediving. Merci pour vos conseils. Simon.
By SimonfreeD
Started -
9Bonjour, J'ai fait changer la pile de mon ordinateur mares smart. Pour vérifier l'étanchéité ils l'ont positionné en apnée...plus simple pour eux apparemment. Bref ça fait donc une semaine que la montre est sur apnée et impossible de changer le mode et donc pas possible de plonger. Je dois être un gros boulet et louper un truc... quelqu'un pourrait m'aiguiller?
By Sisi.
Started -
2Ce samedi c'était les championnats suisse d'apnée, reprise après une longue attente liée au covid Vous pouvez me voir en train de faire la sécu sur la statique SUSV - FSSS - Publications | Facebook
By Lioson
Started
-
-
-
Recommended Posts