CPL wifi et appli, besoin d'info
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
0Bonjour, Qui serait pour le moment en Egypte ? Ou plus exactement, qui en reviendrait prochainement ? Une connaissance aurait besoin d'une lotion qu'on ne trouve que là, dans n'importe quelle pharmacie : prix indicatif : 10 EGP Bien entendu, les frais sont remboursés et si besoin les frais d'envoi international vers l'Europe. Merci d'avance
By PierreD
Started -
54Bonjour à toutes et à tous, Je suis en préparation de ma formation à la plongée Nitrox que je vais finaliser dans moins de 2 mois... Durant la formation théorique, il est précisé que le mélange doit être vérifier par le plongeur avant le aréage du matériel. Le plongeur peut: soit être présent lorsque le Dive Center fait son propre test soit tester lui-même avec un analyseur Du coup, j'en viens à ma question. Quel type d'analyseur utilisez-vous et lequel me
By RmacK
Started -
1Salut à tous, J'aimerais savoir si on peu mettre une tige en bois pour vérifier le niveau d'huile car avec la tige du coltri on ne voit rien quand l'huile n'est pas très vieille. Le compresseur ne tourne pas beaucoup car c'est pour recharger mon bloc 6.8L tous les 15/20 jours environ et il tourne pendant 10 minutes maximum à chaque utilisation. J'ai fait une vidange il y à 6 mois et il n'a tourné que quelques heures depuis. Le problème c'est qu'à chaque fois que je veux vé
By Popol2023
Started -
54Bonjour, er merci aux membres m'ayant conseillé depuis mon arrivée sur le forum notamment l'achat du livre "Apnée de l'initiation à la performance". Dans la partie "entraînement apnéiste, programme entraînement", il est dit qu'on commence en décembre avec une partie macrocycle haltères (2 mois), un premier mois de préparation spéciale haltères, un autre de mois de macrocycle haltères, et un mois de préparation finale haltères. Et en fait je n'ai pas compris le principe d'entraîn
By mondemarin
Started -
3Bonjour, je sais que ce n'est pas la bonne section du forum pour parler de ça mais je ne savais pas ou le mettre, alors voila la semaine prochaine je passe une épreuve en natation un 50 mètre chronométré sans lunette pour un concours, cependant sans lunette je n'ai pas l'habitude et c'est une vraie galère pour moi, avez vous des exercices pour m'entrainer à voir sous l'eau ?
By Corentin279
Started
-
-
-
Recommended Posts