-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
18Bonjour j'écris ce poste ici car je ne sais pas trop où le mettre. Je suis actuellement en République Dominicaine où j'ai fait une plongée lundi. Suite à un problème de dégazage j'ai eu une s3nsation d oreille bouché puis au.bout d une heure, une forte douleur aux oreilles ainsi que des maux de tête. Je m'inquiète car cela fait maintenant à peu près 36 heures. J'ai toujours mal aux oreilles et j'ai eu au crâne (genre migraine ) ce qui m'a réveillé alors que je dormais. Je.ne sais pas trop quo
By Bbrune
Started -
23Bonjour, perdu dans mon ile, loin du choix ou simplement des magasins, j'ai besoin d'un petit coup de main pour préparer la nouvelle année. Je cherche une sharkskin, integrale homme, fermeture frontale ; le meilleur prix que j'ai vu est 270 euros (Bubble diving) ; l'autre coté de la fourchette de prix est 100 euros plus cher (pour le même produit). avez vous un meilleur plan ?? dans le même ordre d'idée, pour la saison froide, sous les tropiques, j
By christophe 38
Started -
0bonjour, Histoire de faire qqs vidéos souvenirs pour des baptêmes et pour filmer des exos en piscines, jai récupéré une "vieille" Gopro hero3+, qui fonctionne parfaitement. seul truc, je ne parviens pas à la connecter à Quik via le wifi (pour éviter d'avoir à ouvrir le caisson entre 2 plongées). j'ai installé l'appli sur un pc windows 10, un mac osx10.12, un android, un iphone x, et je n'y parviens pas. je capte bien le réseau wifi de la gopro. quelqu'un aurait une idée svp
By fleq
Started -
0Bonjour, Qui serait pour le moment en Egypte ? Ou plus exactement, qui en reviendrait prochainement ? Une connaissance aurait besoin d'une lotion qu'on ne trouve que là, dans n'importe quelle pharmacie : prix indicatif : 10 EGP Bien entendu, les frais sont remboursés et si besoin les frais d'envoi international vers l'Europe. Merci d'avance
By PierreD
Started -
54Bonjour à toutes et à tous, Je suis en préparation de ma formation à la plongée Nitrox que je vais finaliser dans moins de 2 mois... Durant la formation théorique, il est précisé que le mélange doit être vérifier par le plongeur avant le aréage du matériel. Le plongeur peut: soit être présent lorsque le Dive Center fait son propre test soit tester lui-même avec un analyseur Du coup, j'en viens à ma question. Quel type d'analyseur utilisez-vous et lequel me
By RmacK
Started
-
-
-
Recommended Posts