-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
6Hello les tritons ! en passe de me faire former et d'acheter une bécane en même tps... je me pose une petite question étant possesseur d'une petrel 2 Fisher prêté au long terme par un pote y a t'il une différence de config finale entre : - un triton sans ordi complété par un Petrel 2 Fisher + câble Fisher (lequel?? quelle connectique côté triton...?) - un triton complet monté en Petrel 2 d'origine ??? J'ai lu mais peut-être ai-je tout faux que cette dernière vers
By G2ABER
Started -
146Chers amis plongeurs, Nous aimerions partager avec vous un ordinateur portable de positionnement et de suivi des plongeurs conçu pour la sécurité de la plongée, l'interaction des plongeurs et l'efficacité de la plongée par Ocean Plan. Ce système de communication et de navigation sous-marine a été créé par la science et la technologie acoustiques sous-marines avancées, de manière créative pour créer une forme de réseau sans fil sous-marin flexible, l'un est le réseau entre l'eau
By Rachel Su
Started -
27Hello 😁 Bon question qui peut paraître incongru mais bon j'ai pas trouver de réponse encore à ce problème de première ordre. J'ai fais installer sur mon drysuit Santi une P valve sur conseil de.mon instructeur avant mon cours tech 1 qui arrive dans quelques mois. Pour m'habituer à l'utiliser et éviter les accidents pénible pendant mon cours j'essaye de l'utiliser dans toutes mes plongées avant. Mais voilà déjà c'est un peu galère à mettre avec l'espèce de capote glu
By kalisto52
Started -
27bonjour à tous, je m'intéresse à la configuration en "bi-bouteilles" afin sans doute d'investir à moyen terme (actuellement N3 et Nx confirmé) et je n'arrive pas à trouver réponse à cette question (je vous assure que j'ai cherché !) : quid du direct-system ? Je m'explique, si la présence de deux 1ers étages permet d'en couper un en cas de souci, cela complique l'affaire si c'est sur celui-ci qu'est branché l'inflateur, non ? Bon je me doute que dans ce cas l'objectif est de remonter
By volfoni689
Started
-
-
-
Recommended Posts