-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
48Salut la compagnie, J'aimerais débarrasser ma S80 de son auto-collant Nitrox, vu qu'elle ne va plus contenir que de l'air. Or, je ne sais pas pourquoi, ce sticker est particulièrement résistant. Aucun des trucs que j'utilise habituellement dans ces cas là ne marchent (sèche-cheveux, dissolvant à vernis à ongles...). C'est un autocollant acheté en Allemagne via Ebay, il y a un bail et franchement, la Deutsche Qualität ne m'impressionne pas, mais m'en schtroumpfe passableme
By JMBL
Started -
39Bonjour à tous J'aie une question assez précise sur l'utilisation de l'ordinateur de plongée Scubapro Aladin Sport que j'utilise depuis peu. J'espère que quelqu'un qui le connait bien pourra me répondre. Pour des plongées avec déco, avec mon club on fait celle-ci avec une déco au nitrox. Je fais donc l'ensemble de ma plongée avec ma bouteille d'air et je fais donc le(s) pallier(s) à 6m et/ou 3 m avec un pony à 70% par exemple. Je règle donc mon Aladin avec deux gaz :
By platax974
Started -
11Bonjour, Je m'appelle Fanny, j'ai 30 ans, et je souhaite m'inscrire à un club d'apnée en Septembre! Pour être sûre de mon choix, je souhaite profiter de l'été (mois d'Aout) pour faire une initiation/baptême! Avez-vous des conseils? des lieux où je peux aller pour découvrir l'apnée? Je suis de Strasbourg mais je peux me déplacer si ça vaut le coup! (Italie Espagne, Sud de la France, Suisse etc.) Je recherche 1 ou 2 jours de stage d'apnée sur des sessions de
By fannyall
Started -
17Hello, À part l'Argonaute à Ramonville, quelles sont les possibilités, s'il y en a ? Et merci de ne pas me suggérer le Lot : c'est bien, mais trop loin et pas le temps, sans parler du prix du carburant.
By JMBL
Started -
64Bonjour. Dans le cadre de plongées dans la zone 40/60m et afin de réduire ma saturation en azote et éviter au mieux le risque d'ADD, je souhaite m'équiper (en plus d'un pony O2 75% pour la déco) d'un bloc air et d'un bloc Nitrox 32 indépendants. L'idée est d'utiliser le Nitrox à la descente de la surface jusqu'à 40m et à la remontée de 40m aux paliers (passage éventuel sur pony O2 75%) et d'utiliser mon bloc air au delà de 40m. Ma question : est il déconseillé d'utiliser un mélang
By Raphirox
Started
-
-
-
Recommended Posts