-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
18Bonjour j'écris ce poste ici car je ne sais pas trop où le mettre. Je suis actuellement en République Dominicaine où j'ai fait une plongée lundi. Suite à un problème de dégazage j'ai eu une s3nsation d oreille bouché puis au.bout d une heure, une forte douleur aux oreilles ainsi que des maux de tête. Je m'inquiète car cela fait maintenant à peu près 36 heures. J'ai toujours mal aux oreilles et j'ai eu au crâne (genre migraine ) ce qui m'a réveillé alors que je dormais. Je.ne sais pas trop quo
By Bbrune
Started -
23Bonjour, perdu dans mon ile, loin du choix ou simplement des magasins, j'ai besoin d'un petit coup de main pour préparer la nouvelle année. Je cherche une sharkskin, integrale homme, fermeture frontale ; le meilleur prix que j'ai vu est 270 euros (Bubble diving) ; l'autre coté de la fourchette de prix est 100 euros plus cher (pour le même produit). avez vous un meilleur plan ?? dans le même ordre d'idée, pour la saison froide, sous les tropiques, j
By christophe 38
Started -
64Olà à tous. Je suis tout jeune gonfleur nitrox et j'ai fait mon premier gonflage avec le matériel du club il y a peu. L'on m'a amené un 7 litres avec 85 bars de Nx73 à compléter pour le remplir de Nx60. J'ai étalonné l'analyseur à l'air. OK J'ai pris la pression et le taux d'oxy' dans le bloc : 85 bars de Nx73.2% J'ai fait mes p'tits calculs qui m'amène à compléter avec de l'oxy' jusqu'à 105 bars puis finir jusqu'à 200 avec du Nx40 au stick. Petites précisi
By val74700
Started -
3Sur mon G2n je n"arrive pas à changer le %O2 quand je passe au NITROX si j'ai plongé le veille à l'air : J'ai toujours me message "modifications non enregistrées" ! J'ai essayé en rentrant de mon séjour et où la désat était terminée et j'ai pu changé le %O2 mais je ne peux plus le changer alors que je n'ai pas plongé. J'essaie aussi de changer le "temps RAZ Nitrox" sans succès :(. Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp ? Merci
By Mareva92
Started -
16Bonjour ! Pour me présenter, j'ai passé mon niveau 1 cet été et je souhaite faire de la plongée un sport régulier, avec des pratiques en piscine et bien-sûr des sorties en milieu naturel. Bien que débutante, je suis de nature très sportive et j'apprends vite. Dans ce contexte, après l'expérience niveau 1 / gilet du club pas très adapté, j'aimerais d'ores et déjà acheter mon propre gilet. J'ai bien évidemment lu beaucoup de choses sur internet qui m'ont fait lister les cho
By Ln_plonge
Started
-
-
-
Recommended Posts