-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
2ça faisait longtemps ! Suite à de nombreuses demandes par messages ou par mail, j'ai complété (et corrigé) le document de planification rédigé en 2016. Et rédigé surtout un document apportant les preuves mathématiques de la valeur du coefficient β (3 bar par minute par exemple) à appliquer à la DTR (durée totale de remontée) pour calculer la pression de décollage. Vous trouverez donc maintenant 3 documents : la méthode de planification complétée https://drive.google.com/fi
By bardass
Started -
5Bonjour, A époque on disait que les blocs de nitrox devait etre gonfler a 200 bar, plus que 200 bars fort risque d'explosion. Chez Bauer on me dit qu'en remplissant l'oxygene avant on peut monter jusqu'a 245 bar sans probleme sur le compresseur pour finir en refroidissant a 230 bar. Que ce sois moins de 40 pour cent ou plus pas besoin de filtre personnel, si la maintenance du compresseur est fait correctement.
By Bigben1
Started -
36Bonjour. Je possède aujourd'hui la certification EAN40 de chez SSI (Enriched Air Nitrox 40%) Maintenant que j'ai obtenu mon niveau 3 FFESSM, je souhaiterais passer la certification Nitrox Confirmé pour faire des plongées avec une déco surox. En lisant le MFT, je vois que la certification Plongeur Nitrox (Élémentaire) est un pré-requis, et je voulais savoir si ma certification EAN40 SSI était reconnue comme certification PN pour l'obtention de la certification Plong
By MomZo
Started -
1Bonsoir, je recherche des informations pour utiliser/fabriquer un double stick nitrox/trimix . l'un d'entre vous en aurait t'il un ? merci G
By Girodreamer
Started -
23La wing c'est top mais y'a pas de poches: on est tous d'accord. Je plonge en semi-étanche (Aqualung) qui dispose d'une poche de cuisse à droite: très bien pour y mettre du "light" du style un masque ou une paire de gants... Je n'ai pas envie de trop la "solliciter" pour ne pas abimer la combinaison. Je me dis qu'une poche de cuisse / cargo serait pas mal sur le coté gauche pour y mettre un peu de petit bordel (une paire de ciseaux Jesco, des tables, un kilo de plomb
By luxivy
Started
-
-
-
Recommended Posts