-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
32Bonjour, Le père noël m'a apporter la dernière version du livre Directeur de Plongée de JP Castelli. La présentation sous forme de fiches à thème me plait bien, car on peut rentre dans ce livre par n'importe qu'elle page ou presque. J'ai commencé par la fiche 188, Plongée senior, vous aurez devinez, j'en fait partie (Senior, enrobé comme dirait Mr Bitume, Chimiquement chargé selon la définition de Mme Pharmacie. Je viens au sujet, il y est écrit p5
By PlongeurSDF
Started -
33Bonjour à tous, Je voudrais avoir vos avis concernant les gradients factor optimaux pour des plongées du type : Lac 50 - 60m à l'air S80 70% - 80% 30 - 40 min deco max Actuellement, je plonge en 30/70 sur mon Divesoft Freedom. Je me pose toujours la question si mes GF sont bien optimaux. Je sais que chacun est différent pour la décompression. Mais j'aimerais bien avoir vos avis Merci d'avance.
By Benodiving
Started -
16Bonjour, Je suis plongeur N2 à la recherche de conseils pour l'achat de mon premier gilet stabilisateur personnel. Après mes premières recherche je pense m'orienter vers une stab ayant un système standard d'accroche des poches à plomb, (voir les modèles ci-dessous) Je privilégierais ce système "standard" d'accroche des poches par boucle plastique car d'après ma petite expérience de plongeur et avec ce que j'ai pu lire sur le web. Les systèmes d'accroche "automatique"
By RBlue
Started -
0Bonjour, Qui serait pour le moment en Egypte ? Ou plus exactement, qui en reviendrait prochainement ? Une connaissance aurait besoin d'une lotion qu'on ne trouve que là, dans n'importe quelle pharmacie : prix indicatif : 10 EGP Bien entendu, les frais sont remboursés et si besoin les frais d'envoi international vers l'Europe. Merci d'avance
By PierreD
Started -
23Bonjour J'ai un robinet tout neuf (volant vert) Nitrox en 25 x 200. Où peut-il aller ? (que sur une bouteille Nitrox mais je croyais que c'était en pas de 26 !)
By scubaphot
Started
-
-
-
Recommended Posts