Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Carnet de plongées sur ICON HD Mares

Doubleback
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Sur un ordinateur de plongée MARES ICON HD, au niveau du carnet de plongée, est-ce que quelqu'un sait pourquoi de temps en temps le bandeau sur lequel apparaît le jour et l'heure de la plongée apparaît en orange au lieu de vert habituellement ?

J'ai beau examiner la notice, il n'y a rien à ce sujet...

Merci d'avance.

Ch.

il y a une heure, Doubleback a dit :

Sur un ordinateur de plongée MARES ICON HD, au niveau du carnet de plongée, est-ce que quelqu'un sait pourquoi de temps en temps le bandeau sur lequel apparaît le jour et l'heure de la plongée apparaît en orange au lieu de vert habituellement ?

De ce que je vois sur le net, sur l'Icon HD, l'orange permet d'indiquer une plongée avec désaturation.

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 126
        Bonjour à tous,,   Faute d'avoir trouver de réponse dans les archives du forum et ailleurs, je fais appel à vous.   Ma question concerne le GF Low. Le GF Low est un pourcentage, mais de quoi exactement.   Autant je comprend que le GF High, se réfère à la tension de Gaz inerte à la surface, la Mo si j'ai bien compris. Autant, je ne comprends pas à quoi ce réfère le GF Low:  il s'agit d'un pourcentage de quelle valeur? D'un pourcentage de la Pabs à la p
      • 91
        Salut ! Ca fait maintenant quelques mois que je suis sur Tahiti (mi-juillet) et je plonge régulièrement en club (environ 30 plongées depuis mon arrivée).   Je me demandais s'il y avait des plongées du bord envisageable ? Je n'ai pas de bateau ni le permis, donc ça limite les possibilités hors-structure.   Mauruuru comme on dit ici
      • 21
        Bonjour à tous, je lance un sujet fort similaire au précédent dans cette salle du forum: je vais aller en Polynésie en juin 2023 et je voudrais vos avis et conseils pour organiser mon voyage. Voici en gros le pitch: - séjour de 3 semaines en famille à 4 avec deux enfants 11 et 12ans. - madame et le grand garçon veulent en profiter pour passer le N1 (le petit aussi mais il a pas l'age a priori) - papa N3 veut découvrir un max de sites différents surtout les marquises - sé
      • 24
        Bonjour, Du 10 au 13 août 2022 auront lieux les championnats de France de Photo et de Vidéo en eau libre à la Gravière du Fort. Plus de renseignements ici : https://imagesub.ffessm.fr/actualites/championnat-de-france-photo-video-2022 et ici : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScpQ6dxdjg-Ewf3dPt5eL0Wutl-xumN6oXOCkMBW6U9L6ZHBw/viewform   Je devais y aller pour représenter 🇷🇪 La Réunion 🇷🇪, mais mes binômes habituels me lâchent et ne pourront pas y aller avec moi  Qui
      • 128
        La saison des Mantas sur Baa Atoll vient tout juste de commencer!!   Plus précisément sur Hanifaru Bay ( observables donc en Snorkeling )   Hier pas moins de 40 mantas étaient en Frénézie alimentaire dans cette fameuse baie....
    • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.