-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
1Bonjour, je cherche le descriptif (ou éclaté) du Spiro supra, celui avec l'huile de silicone. Tous les liens que je trouve n'existent plus. j'en ai un en pièce détachée et je voudrai le remonter.
By xte83
Started -
15Bonjour, Quelqu'un aurait-il entendu parlé de ces détenteurs ? Censés remplacer à terme les Aqualung Core. Y-a-t-il une différence entre Helix et Helix Pro comme entre Core et Core Suprem ?
By Olivier07
Started -
2Bonjour à toutes/tous, Cela fait bien 10 ans que je n’ai pas écris sur le forum ! Depuis tout ce temps j’ai vécu en région parisienne avec une seule et malheureuse plongée par an en vacances...MAIS si tout ce passe bien, je devrais retourner vivre dans le sud proche de Marseille ! J’ai donc pour objectif des plongées plus régulières (hiver comme été) et le passage de mon N3. Du coup, j’en ai profité pour faire un bilan de mon matériel et je voulais savoir lequel
By arnaud*
Started -
77Bonsoir ! Déjà premier post pour moi ici, j'ai lu bon nombres d'articles, merci pour le partage d'information et expérience ! En synthèse, je suis un plongeur du 13, je plonge sur Carry ces temps-ci. Niveau 1 depuis 2015, passionné par le monde aquatique depuis toujours, je passe en ce moment mon PE40 puis PA20 d'ici fin d'année. Mon objectif est de plonger 10 à 20 fois par saison, j'imagine passer un niveau 3 à un moment. Je suis sur mon premier achat de détendeur. J'hésite, par ex
By Thom13
Started -
2Salut, Pour info, Aqualung viens de diffuser un rappel sur des lots de détendeurs Calypso ( un défaut d'usinage ) https://rappel.conso.gouv.fr/fiche-rappel/5051/Interne Le site Internet d'Aqualung étant un peu mal foutu , je n'ai pas trouvé l'info en direct. Netgear
By NetGear
Started
-
-
-
Recommended Posts