-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
87Tu as remarqué le manque de communication de la modération au sujet de son bannissement ? Et ben dame, pourquoi poster alors que la communauté se charge bien gentiment de l'excommunier ! 🤮
By CDMC
Started -
10Bonjour à tous, Je me fend d'un petit message sympa sur ce forum, bien qu'inactif depuis années j'avais envie de vous faire partager notre TRES bonne expérience chez un croisiériste que l'on ne connaissais pas : OK Maldives , et c'était top Le croisiériste : Aurore Guillon et Franz Barth tienne la compagnie d'une main délicate et pro, ils sont adorables et 100% dévoué à leur passagers, leur objectif est simple : le meilleur séjour possible dans les meilleures cond
By beber1958
Started -
21Bonjour, Je suis actuellement à la Réunion. Je vais faire quelques plongés (sans besoin de palier, avec des "safety stops" bien sûr, 30m au plus profond). Je souhaite également faire une randonnée sur le piton de la fournaise à 2600m d’altitude. Y a-t-il un moyen de calculer le temps d’attente après mes 2 jours de plongée avant d’entamer la randonnée ou est-ce que je dois respecter les 18 heures standards comme si je prenais l’avion (voir 24heures) ? Vu que l’ascension est be
By Underwaterdiver
Started -
2Bonjour,j'ai deposé depuis quelques jours une annonce pour une stab,son statut est toujours " en modération " est ce normal que cela soit aussi long pour quelle soit validée?Merci.,laurent C.
By milanaya
Started -
2Bonjour, J'ai publié une annonce vendredi pour un caisson étanche mais elle est toujours en attente de validation. Dois je la poster directement sur le forum Matériel photo ?
By Lunulata
Started
-
-
-
Recommended Posts