Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Mise en route bouteille


brusylbc

Messages recommandés

Un robinet neuf 80€

Et normalement, il te faudra le robinet neuf pour le passer en  requalification.

Requalification 60 à 80€ (si cela passe ?), mais si ça passe pas c'est le même prix (direct à la poubelle)

Adaptateur ?

 

En clair, si tu cherches un peu sur LBC ou ailleurs, tu trouves un bloc requalifié pour le même prix et en plus il sera en 230b.

 

Mode sérieux OFF

Remarque si c'est pour utiliser une arme, je comprends mieux la tendance suicidaire.

Elle est pas belle la vie ?

Mode sérieux ON

 

Bon courage mais préviens tes voisins

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, caolila a dit :

@brusylbc   tu devrais suivre les conseils de nics....

 

 

Tu t'obstines alors que ta démarche est clairement  accidentogène...  

 

:(

c'est une autre bouteille que j'ai eu encore gonflée, mais je l'ai vidée car je ne pouvais y mettre mon adaptateur carabine, je veux donc changer le robinet mais je ne sais quelles dimensions du bloc plongée M25X2, m18X1,5, E17 OU E52

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, brusylbc a dit :

c'est une autre bouteille que j'ai eu encore gonflée, mais je l'ai vidée car je ne pouvais y mettre mon adaptateur carabine, je veux donc changer le robinet mais je ne sais quelles dimensions du bloc plongée M25X2, m18X1,5, E17 OU E52

 

voir réponse de @PlongeurSDF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, brusylbc a dit :

c'est une autre bouteille que j'ai eu encore gonflée, mais je l'ai vidée car je ne pouvais y mettre mon adaptateur carabine, je veux donc changer le robinet mais je ne sais quelles dimensions du bloc plongée M25X2, m18X1,5, E17 OU E52

 

C'est écrit dessus, si la bouteille a été durement suivie ces 20 dernières années...

😏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, nics a dit :

C'est normal, ça?

oui, en tout cas, pour moi, ce n'est pas bloquant (faut sortir la loupe pour "voir" le symbole et ne pas "accepter" un bloc validé en Espagne, par exemple (puisque les requalif ne sont pas les memes dans l'UE, et, encore pire, avec les TIV)

 

de mémoire, parce qu'etant au taf, je n'ai pas accès à la doc de la 2F, il existe plusieurs poinçons :

- un du fabriquant de la bouteille (en plus de l'inscription, bien sur)

- un, en cas de fabrication hors UE ou au cas où le bloc a commencé sa vie dans un autre pays et a été "expertisé" et requalifié

- un, mis par un centre qui a eu délégation pour requalifier (si, si, ça existe)

 

 

je regarderai, ce soir, si je peux me logguer (il semble que le site soit en travaux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, nics a dit :

Non, ce qui m'étonne c'est que le type fe filetage ne soit pas inscrit. 

Il me semblait que c'était obligatoire depuis bien des années. 

Mon 15lt de 93 porte cette inscription... c'est dire !

 

Au club nos blocs des années 70 l'ont également, j'ai jamais vu (de ma petite expérience) de bloc sans l'inscription du type de filetage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.