-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
37Après JL. Blanchard, le président actuel de la ffessm, qui intervient, tel Mattei en son temps lors de la canicule, en "bras de teeshirt" dans son bocage pour ne pas dire grand chose à grand renfort, en résumé, de "Le MS a suivi mes recommandations pour la reprise de la plongée en France", avec un logo bien visible de la ffessm, ici en haut à droite de l'image ... c'est son concurrent, président de la grosse et pesante région IdF, F. Merlo, qui communique à son tour, pour
By Amore
Started -
6M A G N I F I Q U E ---> sans doute l'une de mes plus belles épaves. Jeudi 29 mai 2014 à Palamos en Espagne sur la Costa Brava. Nous sommes 3 copains bien décidés à découvrir "El Boreas". Le BOREAS était un ancien remorqueur de la Marine Allemande de la SECONDE GUERRE MONDIALE. Le nom initial du bateau était PELLWORN. Il faisait partie d’une petite série de quatre bâtiments. Il avait 4 sisterships (bateaux identiques) : TAIFUN, MEMMERT et WOGRAN. Leurs mensurations : 40 m de long, 12 m de l
By LeCatalan
Started -
28[Edit: je passais mettre les liens vers les "Devils" et comme pas de réponse je reformule pour être sur de m'être fait comprendre ^^] Je ne sais pas si c'était déjà comme ça avant mais en observant le marché des masques frameless qui commencent à être très diffusés on découvre une petite armée de clones. Sont-ce des copies ou plus que cela ? Le Hollis M-4 ressemble de loin au Scubapro Frameless qui lui même ressemble à pas mal d'autre masques vu le classicisme de la forme. Mais ils s
By Enhydralutris
Started -
41Je ne poste jamais de messages mais vu ce qu'il s'est passé ce week end j'ai envie de réagir et d'essayer de trouver des solutions pour faire changer les mentalités au sujet des squales . Je n'arrive pas à comprendre les raisons qui ont pu pousser ces abrutis à faire ça , il faut que quelqu'un m'explique . http://www.zinfos974.com/Un-requin-Bouledogue-peche-la-ou-le-surfeur-a-ete-attaque_a25971.html
By scubaboubou
Started -
39Le grand bleu : la guerre des clubs de plongée C'est le titre d'un reportage prévu ce dimanche 18 juillet sur M6, pas un troll! Description Émission du dimanche 18 juillet 2010 20:40 / Quand la plage rapporte gros La plage au soleil, c’est l’image de carte postale des vacances par excellence. C’est aussi un vrai filon pour certains. Patrons d’hôtels vue sur la mer ou de clubs de plongée, fabricants de maillots de bain ou de jeux de plage : ils attendent l’été avec impatience. Capit
By Manta
Started
-
-
-
Recommended Posts