-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
5Bonjour à tous, 😃 Voici un petit RETEX de mon retour de plongée en Jordanie en juin dernier ! Nous y sommes allés à 3, deux plongeurs N3 et un PA40 et c’était notre 1er fois en Jordanie ! Concernant la partie plongée, nous avons fait 8 plongées chacun avec 2 clubs de plongée différents : Aqaba International Dive Center et Coral Garden. Niveau prix Coral Garden est un peu plus cher (5€ de plus par plongée) mais ça se ressent niveau matériel, organisation etc …. Car ce n’était pas un
By Lili83
Started -
41Bonjour à toutes et à tous, En lisant quelques messages ici, je n'ai pas vu parler de la Jordanie et je voulais faire un petit retour, avec les avantages. 1er avantage, les tarifs. EasyJet a ouvert cette année une ligne Genève/Aqaba. Tarif: entre 70 et 90€ l'aller/retour (vous avez bien lu ) De plus, comme Aqaba est un port international, si vous arrivez et repartez de cette ville, pas de visa à payer (50€ d'économie) Tarifs plongée: j'ai fait 6 plong
By aka74
Started -
2Bonjour , Je pars en Jordanie du 14 au 21 Mai 2022 en Jordanie pour une semaine de plongée (hotel et daily boat) . 5 jours de plongées Y a t il des intéressés ? Perso, j'y ai fait mes plus belles plongées et je suis contente de pouvoir y retourner 🙂 Il y a de belles épaves plus ou moins profondes , de la vie sous marine et de quoi faire de belles photos ! Les plongées sont ouverts à tous niveaux , du grand débutant au confirmé ! Pour ma part, j'ai
By annesolew
Started -
6Nous étions partis faire un voyage séjour plongée que j'attendais avec impatience depuis quelques temps car on ne me disait que du bien sur la jordanie et ses plongées nous sommes arrivés a Amman à 2h00 du matin le transfert en taxi vers Aqaba ,comme tous les transferts durant notre séjour ,organiser par le TO on été sans aucun souci l'hôtel le coral bay aussi de très bonne réputation,mais à mon gout assez basic,très mal entretenu les chambres sont correct En demi pension on va dire
By CATH7373
Started -
0Tout est dans le titre ou presque... Si vous êtes allés plonger en Jordanie et que vous avez apprécié, faites moi part de vos hôtels, clubs de plongée préférés et de vos astuces pour profiter à fond de ce pays !
By Cécilette
Started
-
-
-
Recommended Posts