-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
1Hello la communauté de plongeurs, moi c'est Maxime, 39ans et plngeurs N2 > 300 plongées Alors je ne vais pas m'étaler sur ma vie privée, mais suite à une séparation, je me retrouve avec un billet d'avion et un package de 10 plongées en trop. Le voyage : - Décollage de Milan samedi 4 mai (je pars de Lyon et peut vous emmener jusqu'à Milan). Vol direct jusque Marsa Alam (Easyjet) - Retour le samedi 11 mai Marsa Alam -> Milan - Hôtel Brayka bay reef resort - Club
By Maxime38
Started -
5Bonjour. En tombant sur une petite annonce, j'ai pensé un instant que le mec vendait le laiton au prix de l'or (j'exagère à peine) La robinetterie TAG y est vendue, certe le prix du neuf, mais à 200 € 😳😶🌫️😭 Surpris, je vais chercher le prix de la rue et même des enseignes sérieuses (mis à jour des prix et tarifs réalistes) comme @Bubble Diving sont LARGEMENT au dessus du dernier prix que j'avais en tête, et dans tous les cas au niveau d'un bloc aqualung en or
By Xabi
Started -
19Bonjour a tous je suis tombé sur cet article concernant le prix des vols. Ces prix qui ne cessent de grimper et qui rendent de plus en plus couteux nos escapes plongée en eaux chaudes. Les prix élevés des billets d’avion risquent de s’installer dans la durée - La Voix du Nord Bon ben il va falloir se résigner a faire moins de voyages..
By caolila
Started -
19Bonjour à toutes et tous, J'ai dans mon grenier deux matos du temps où je plongeais (années 86-93) sur les Îles d'Or (en face du Lavandou). Je souhaite les vendre car je n'ai pas l'occasion de m'en servir. Une bouée Fenzy X3 avec sa boite (super bon état général, on la dirait neuve) et un détendeur Cressy Sub Galaxy F3 avec son sac "Hommes grenouilles de Paris" Je sais c'est vintage, je ne sais pas s'ils sont encore utilisables mais en tout cas parfaitement conse
By Biboun91
Started -
1Bonjour j’ai la possibilité d’avoir une Santi e-espace de très bonne qualité peut de plongées et bien entretenue . Quelle serait le prix maximum à ne pas dépasser ? Car souvent les occasions arrivent pas loin du neuf , une Santi vendue 1000€ on est presque sûr du nouveau pour une Scubapro avatar , bien entendu ce n’est pas la même chose. BAV
By alain1310
Started
-
-
-
Recommended Posts