Au secours! Comment/quand programmer/reprogrammer nautilus lifeline... ???
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
5Bonjour Le centre de plongée aurait déménagé , il ne serait plus à avenue Paul Thorel mais à rue de la ville de biais ? Quelqu’un a des infos ? merci
By alain1310
Started -
433Salut, J'ai trouvé un article dans Subaqua sur le Lifline: http://www.nautiluslifeline.com C'est une VHF (avec DSC) et un GPS, étanche à 130 m, qui permet d'être retrouvé si l'on se retrouve à dériver en surface après une plongée, hors de vue du bateau (oui je sais y parait que ça n'arrive jamais, sauf aux autres ) Le concept me paraît très intéressant. Comme le produit est largement distribué aux USA (d'après leur site) je me demande si quelqu'un ici a de l'expérience avec
By Humuhumu
Started -
3Bonjour, Le 25 janvier dans les Maldives, le bateau de croisière Nautilus One prend feu et coule . Si vous en savez plus , à vous. Merci
By brochet
Started -
28Bonjour je suis à la recherche d’un ordinateur de secours .Avec ALGORITHME ZH-L16C .Merci pour vos réponse
By raphy
Started -
15Bonjour, Après avoir subit 2 incendies dans mon immeuble, j'aimerai acheter un système qui me permettrait de descendre les escaliers en cas d'incendies. Et je voulais vos avis d'experts en plongée concernant les bouteilles de type COMME CA (petite et rechargeable) Est ce qu'il y a un danger a l'utilisation comme dans l'eau ?? (par rapport à la pression etc) Je n'y connais rien, ça ne sera absolument jamais utilisé sous l'eau, vraiment en secours. Mais je n'ai
By goodvibs
Started
-
-
-
Recommended Posts