-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
114Bonjour à tous, La communauté de ce groupe étant active, je me permets de poster un message sur ce forum en espérant avoir une réponse à mes interrogations. Je tiens à m’excuser si la problématique a déjà été posée. Dans ce cas, n’hésitez pas à me renvoyer vers le bon post. Pour donner un peu de contexte, je suis en prépa N2. Si j’ai bien assimilé mon cours, un plongeur N2 pouvant être autonome à 20m, il doit savoir gérer une remontée assisté. En r
By ben81
Started -
7Bonjour, Je pars bientôt pour un séjour plongée à Maurice. Que pensez vous de l'assurance DAN bronze (Plongée récréative jusqu’à 40 m) sachant que cela correspond à mon niveau est que je suis assuré pour le reste ? Bon choix ou pas ? Prendre une assurance complémentaire via Lafont / FFESSM ne me convient pas car elle expirera plus tôt car souscription tardive A bientôt
By speaktome
Started -
24Bonjour à tous, Je fais parti d un club en Arabie et il nous a été demandé de justifier de notre assurance RC récemment. Malheureusement, après avoir contacté la fédé et le courtier en assurance, il semble que l'assurance RC ne couvre pas les clubs hors France et Dom/Tom. Y a-t-il un autre club basé à l'étranger qui a rencontré le même problème ? A-t-il été possible de faire jouer l'assurance ? Merci beaucoup, Etmutt
By Etmutt
Started -
7Bonjour à tous, Je suis en train de me renseigner pour partir plonger en Grèce avec mon mari. Nous sommes des passionnés de la plongée sur épaves mais face à la multitude d'îles et de clubs, je n'ai pas réussi à trouver le lieu qui nous correspondrait le mieux. Je vous remercie par avance pour votre aide. Bonne journée
By Mcdivefr
Started -
6Bonjour j’ai des mares regular et des bottillons humides en 7 mm et quand j’enfîles les palmes , mes pieds ne vont pas au bout du chausson des palmes , c’est comme si la partie du coup de pieds empêche le pied d’aller plus loin . Je me demande si je ne dois pas prendre des tailles L voir XL ? Je chausse du 42 . merci à vous.
By alain1310
Started
-
-
-
Recommended Posts