Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Quelle assurance souscrire ?

vennedra

Recommended Posts

• 4 weeks later...
    Il y a 9 heures, LeLoupDu99 a dit :

@caolila Sais-tu si pour une famille de 4, il faut sélectionner "pour max, 3 membres de la famille", ou 6 ?

Je te pose la question, car il me semble que vous êtes 4 ?

Merci,

Didier

Non non nous ne sommes que 3 plongeurs

Tu dois ajouter les membres de la famille... donc tente le coup avec 3 ....    je crois que c'est 1 + 3  si tu n'arrive pas a enregistrer tout le monde c'est que tu dois prendre 6.

• Merci 1

Il y a 2 heures, LGF a dit :

Salut,

C'est 3 en plus de toi avec assurance plongée

Le 6 c'est 6 en plus de toi mais attention c'est une assurance hors plongée uniquement.

En fait, il y a les 2 options : accompagnants plongeurs ou pas. Si on est 2 plongeurs + les enfants non plongeurs, ça vaut presque le coup de prendre 2 assurances distinctes.

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 0
        Bonjour à tous/toutes, je m’apprête à acquérir un équipement de plongée Seac et j’hésite sur la taille de la veste de plongée, le vendeur ayant des compétences techniques limitées. Est-il préférable de prendre une veste dans laquelle je me sens à l’aise en magasin (taille L dégonflée) ou plutôt déjà « proche du corps » (taille M dégonflée )? Je mesure 1.83m pour 80kg et je vise une veste SEAC modèle SMART. merci d’avance pour vos avis éclairés et désolé si ma question est un peu «
      • 171
        Bonjour,   Je suis allé cherché les petites lignes du contrat DAN (car je réfléchis à souscrire ou non un tel contrat et la redondance qu'il peut avoir avec d'autres, en particulier en Europe, mais ce n'est pas là l'objet de ce fil...).   Ainsi dans la formule Silver qui est censée couvrir la plongée technique (par opposition à la plongée récréative limitée à 40 m), je lis dans le document "termes et conditions" (trouvable lors de l'inscription sur leur site) en page 11 dans
      • 36
        Bonjour à tous,   J'ai la joie de partir plonger 15j à Komodo au mois de Mai :bravo:   Je ne suis ni craintif ni parano mais depuis que j'ai eu un bébé je suis un peu plus...disons prudent !   Et j'aimerais m'assurer correctement avant mon départ.   C'est pas un sujet très rigolo, toutefois si vous connaissez des assurances décès au plafond élevé qui prend en charge les activités liées à la plongée je suis preneur.   Merci !!      
      • 31
        bonjour toutes et tous la question ne peut pas être plus claire existe t il une assurance plongée qui couvre uniquement une semaine de voyage plongée ? Nous partons pour le mexique et mon épouse ne plongerons qu'à cette période de l'année, et c'est embêtant de cotiser une année entière pour une semaine de plongée pour elle.   merci d'avance    guillaume
      • 20
        Dans l'hypothèse d'un voyage organisé soi-même et hors agence, c'est à dire vol et croisière plongée en direct, quelles sont les assurances possibles selon vous, pour récupérer le maximum de la somme engagée auprès des organismes (compagnies aériennes, croisiéristes plongées,.. ) et dans les cas suivants :   Accidents avant de partir ET empêchant la plongée, décès d'un proche, ....   Par exemple Assurances visa premier + DAN sylver, à votre avis, est-ce suffisant ?  
    • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.