Découverte de l'épave de L'Endurance - E. Shackleton
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
28Bonjour aux plongeurs et plongeuses, Nous sommes partis en voyage passer notamment notre niveau 1 de plongée, Bref, une fois rendu en indonésie, à part un état un peu nauséeux les 2 1ers jours de notre séjour (la semaine avant de plonger) et mis sur le compte de la fatigue, décalage horaire, etc....j'ai eu des petites "règles" (enfin, ce que j'ai crû être des règles)! Puis nous avons entrepris nos 4 jours de plongées pour passer l'open water (2 plongées par jour, 20 m max). Et voilà : t
By annechlo
Started -
5Pour les plus de 40 ans comme moi, ça reste une image forte de ces années-là l'explosion de cette navette. Exploration: Un morceau de la navette spatiale Challenger retrouvé au fond de la mer - Le Matin
By Lioson
Started -
2Découverte de l'épave du "Dustu" ? au large de Loctudy par les passionnés d'archéologie sous-marine. Un des derniers terre-neuvas disparu en mer le 22 juillet 1930. https://www.ouest-france.fr/bretagne/loctudy-29750/recit-dans-le-finistere-ces-plongeurs-ont-ils-decouvert-l-epave-d-un-des-derniers-terre-neuvas-3b44d0c2-1fd9-11ed-b73d-c186b65f3ccb
By LA LOUBINE
Started -
1Bonjour ! Une connaissance à moi part en vacances au Cap vert et aimerait bien faire une plongée découverte (et plus si affinités 😄). Avez-vous des clubs parlant français à lui conseiller ? Merci de vos avis ! 🐡🐟🐠
By Cécilette
Started
-
-
-
Recommended Posts