Découverte de l'épave de L'Endurance - E. Shackleton
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
1Bonjour ! Une connaissance à moi part en vacances au Cap vert et aimerait bien faire une plongée découverte (et plus si affinités 😄). Avez-vous des clubs parlant français à lui conseiller ? Merci de vos avis ! 🐡🐟🐠
By Cécilette
Started -
30Vraiment cool comme découverte Un récif de coraux géants découvert au large de Tahiti (msn.com)
By caolila
Started -
18Bonjour Voici un exemple du travail effectué par des associations de vrais passionnés d’histoires maritimes, qui ne se prennent pas pour autant pour des "inventeurs" et travail avec leurs moyens et parfois le soutien de certaines entreprises. Elles au moins communiquent vers le public, sur leurs travaux et leur découvertes lorsqu'elle ont lieux et sont validées par des investigations sérieuses ! https://mailchi.mp/21adc35d2593/samm-dernires-nouvelles?e=672b08981
By doumes
Started -
16Bonjour à tous, ça y est nos billets d'avion pour la polynésie sont achetés: du 8 au 30 juin 2019, ce qui fait 21 jours pleins sur place! c'est un grand voyage spécial pour fêter mes 30 ans! Comme beaucoup, j'ai du mal à choisir ou aller et clairement 2 semaines de plus sur place rendraient les choix plus faciles mais hélas ce n'est pas possible Je suis fan de plongée (moniteur) et mon compagnon niveau 1 (max 18m). Nous souhaitons absolument plonger, donc fakarava et rangiroa son
By ali3
Started -
20bonsoir à tous, après avoir passé mon N2, ADD labyrinthique et découverte d'un shunt avec écho transcranienne . le shunt est moyen et laisser passer des bulles uniquement avec mise en pression (manœuvre de vasalva lors de l'examen neuro). Pas de séquelles, j'ai donc obtenu le certificat médical avec les limitations indiquées par la FFESSM : pas de plongées successives, uniquement dans la courbe, nitrox de préférence (faut que je le passe), limitation à 30 m officiellement (le toubib me précon
By sea and sun
Started
-
-
-
Recommended Posts