-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
4Bonjour à tous, Après bientôt cinq de bons et loyaux services, j'envisage de remplacer les batteries de mes lampes Bigblue (VL9000 et TL4800). Mais, horreur, les batteries originales ne sont plus à 80 euros pièce, mais à 120 euros ! Carrément, juste pour quatre 18650 en série ! Du coup, quelqu'un a-t-il tenté ce modèle, présenté comme compatible ? https://www.leroymerlin.fr/produits/outillage/outillage-electroportatif/batterie-et-chargeur/batterie-e
By cosmosaure
Started -
3Bonjour, mon phare SEALION L-15 à pris l'eau, sèche cheveux et riz il refonctionne mais la vitre conserve les traces de sel, savez vous comment dévisser pour accéder à la vitre ? Achat sur aliexpress. Merci de vos conseils.. 1ere photo avant sèchage..
By RIKO14
Started -
3Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire comment s'appelle la partie postérieure du phare mares eos 12 rz qu'on dévisse une première fois et celle qu'on dévisse aussi si on veut accéder à l'accus ? Cette partie de mon phare est défectueuse, la lampe ne s'allume plus et pourtant quand on met l'acus dans un autre phare ça fonctionne. Merci à ceux ou celles qui pourront "m'éclairer" Christine
By ChrisRol
Started -
2Bonjour, mon phare mares eos 12 rz fonctionnait très bien mais depuis ce weekend, il ne charge plus, je ne sais pas comment retirer l'accus et le changer, merci à ceux et/ou celles qui pourront m"éclairer" sur la démarche à suivre pour l'extraire.Un grand merci
By ChrisRol
Started -
52Bonjour, Je suis à la recherche de mon 1er phare. J'ai acheté une Seac R30 l'autre jour, alors que je n'avais pas prévu d'acheter un phare. Résultat : achat rapide, sans réflexion au préalable et je le ramène au mag, car le faisceau est pas top et surtout, je trouve vraiment pas pratique de tourner la bague pour ajuster le faisceau. Cela demande 2 mains, et testé à la maison avec des gants 5mm, c'est merdique. Mon utilisation : Explo en mer et gravière en régi
By LeLoupDu99
Started
-
-
-
Recommended Posts