Aller au contenu
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Baptême plongée haute Corse (ouest)


Messages recommandés

Bonjour les plongeurs,

 

En tant que débutant, je vais en Corse en août vers Calvi, je m'interroge pour faire un baptême de plongée en famille : vaut-il mieux aller vers Ile Rousse, Calvi ou plus au sud à l'Incantu ? 

 

Nous privilégions plutôt la faune que les beaux fonds (le mieux reste les deux bien sûr!), un temps de plongée pas trop court et si possible éviter une plongée "usine" (même si en cette période je comprends que ça risque d'être compliqué…).

 

Tous les conseils sont bienvenus, de débutants ou expérimentés, merci pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, caolila a dit :

 

Mais bien j'avais oublié ce point ...   désolé pour le HS ;)

 

 

 

La Corse c'est un peu comme l'Alsace   :D

 

 

Il y a 7 heures, Lioson a dit :

Ils sont instructeurs PADI et vu que la corse c'est pas la france ... 🤣

Mode Humour gris ON

Vous voulez provoquer une invasion  par la FFESSM ou bien ??? :jesors:

Mode Humour gris OFF

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, losbh a dit :

j'ai pas compris ce qui peut être choquant sur la base des infos de la capture d'écran. J'ai raté un truc ?

Si c'est une structure commerciale  et que tout ce petit monde est rémunéré, certains des encadrants ne sont pas dans les clous en termes de diplômes détenus.....

 

Me trompe-je?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Kimsora a dit :

certains des encadrants ne sont pas dans les clous en termes de diplômes détenus.....

 

Il y a 6 heures, caolila a dit :

étonnant  que si peu de membres réagissent

sans doute parce que rien ne permet en l'état d'affirmer qu'ils ne sont pas dans les clous ? Qu'est-ce qui vous fait en douter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, losbh a dit :

 

sans doute parce que rien ne permet en l'état d'affirmer qu'ils ne sont pas dans les clous ? Qu'est-ce qui vous fait en douter ?

 

Mode accusation: la présentation des diplômes peut suggérer le doute: le fait que pour certains noms il soit affiché DEJEPS ou stagiaire DEJEPS et aucune mention de DE, BP ou autre BE sur les autres.

 

Mode avocat de la défense: mais rien ne permet d'affirmer qu'ils n'ont pas le diplôme requis ou le statut adéquat (stagiaire non rémunéré par exemple), il auraient pu faire l'impasse sur les BEES sur cette page, par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.