Une croisière par Daedalus... Quel niveau et quel "croisiériste" ?
-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
35Bonjour, Ce sujet est traité sur quelques sites internet, cependant, je vous propose ma propre liste des affaires à emporter pour une croisière plongée. Cela n'a pas été évident, en tout cas pour moi, de savoir quoi prendre, lorsque c'est la première croisière. Cette liste peut aussi servir pour des voyages plongées hors croisière. Je n'ai pas mis les affaires vraiment perso sans lien avec la plongée N'hésitez pas à rebondir dessus Catégori
By papiboilo
Started -
11Bonjour, Je pars pour une croisière à SOCORRO le 15 novembre et je dois avouer ne pas disposer de beaucoup de renseignements pratiques sur le séjour. Pour cela, mon agence de voyage est plutôt avare sur les détails. Si certains d'entre vous ont déjà effectué ce séjour (bateau nautilus explorer du club nautilus dive adventures), quels sont les conseils que vous auriez aimé avoir avant le départ ? Je prends tout (paiement sur place, suppléments utiles, équipements indispen
By vincent92
Started -
195Bonjour à tous ! Jeudi prochain, je commence ma formation en fosse pour l'obtention de mon niveau 1. Je laisserais ici quelques traces de mon parcours jusqu'à obtention du brevet (en espérant pouvoir y inclure des photos). En attendant, je suis prenneur de tout conseils que vous pourriez prodiguer. @bientôt !
By skarnls
Started -
20Bonjour à tous, Après une (première) croisière extraordinaire (Egypte-Nord) avec ma femme sur le Nautile Evo en avril de cette année, choisie sur vos bons conseils, je regarde maintenant ma prochaine destination pour l'année prochaine ~même période (Mars/Avril 2024), ~8 à 10j au total. Les recherches sur notre forum m'ont orienté vers une croisière Maldives, mais le prix (cohérent au demeurant) m'a quelque peu refroidi (Amis des Maldives, 10j, ~3500€/pers inc. vol) ; je
By alexgoudrias
Started -
19Bonjour. Je suis passionné par la plongée, les océan, la navigation, et la biologie marine. Je suis actuellement en première et cherche une école pour faire des étude supérieures. Est-ce que quelqu'un connait des école dans lesquelle on fait de la navigation à voile, de la plongée,et de la biologie? Si oui ça m'intéresse vraiment et m'aiderait à avancer dans mon choix d'orientation. L'idéal serais un "bateaux école" on l'on passerais une partie de l'année à vivre
By poisson_dans_leau
Started
-
-
-
Recommended Posts