Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Bahamas, Exuma cays, requins et blue hole

Recommended Posts

Salut,

Voici ma video de ma semaine plongee aux Bahamas, Exuma cays.

Meteo moyenne avec pas mal de vent en debut de sejours, ce qui nous a limite sur les sites de plongees les 2 premiers jours.

Eau a 25, visibilite moyen dut a la meteo.

Pas mal de requins sur certain site, notamment le blue hole, avec un groupe de 6 - 10 requins soyeux, un peu dingos :)

Les plongees sont dans l ensemble assez sympa, sans etre vraiment extra, mais encore une fois la meteo nous a limite un peu

Bon film.

Edited by LGF
    mise à jour du lien par la modération
    • J'aime 1
    • Merci 3

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 11
        Bonjour à toutes et à tous  Suite à la saison 1 de BLUE PARADISES commencée l'année dernière  voici le premier épisode de la saison 2 Tourné avec le même équipement : 1DX MARK II / Nauticam Housing / Sigma ART 20mm En espérant que ça vous plaira    Bonne journée  Olivier     
      • 6
        Bonjour, J'ai ou plutôt j'avais une lampe Big Blue VTL3500P, depuis 09/2018. Celle-ci a subitement cessé de fonctionner après environ 200 plongées, le bouton-voyant est bien bleu lorsque j'essaye d'allumer la lampe et s'éteint après un appui maintenu de 2s, mais rien en ce qui concerne les LED. L'accu se charge correctement. J'ai contacté le SAV et malheureusement le verdict est tombé : problème de carte électronique et le coût de la réparation dépasserait le tarif d'une tête neuve.
      • 0
        Bonjour, je pars une semaine avec ma fille de 23 au Belize, nous recherchons un endroit avec un minimum d' animation (resto, petits commerces...) juste histoire de ne pas voir qu'un hôtel pendant une semaine en dehors de l'eau! Je pensais a Ambergris, d'ou j'ai vu qu'il serait possible de faire une sortie journée au moins sur le blue hole, voir light house ou d'autres endroits qu'il serait dommage de rater!? Mais au moins blue hole si nous devons faire qu'une sortie journée car je pens
      • 14
        Bonjour je desirerais aller plonger pour voir raies mantas et requins baleines est ce que vous auriez des noms de seafari et lieux je vous remercie par avance ça serait pour partir en octobre novembre 2022
      • 9
        Salut a tous,   Un petit retour sur ma croisiere plongee aux Bahamas, itineraire tiger beach (il y a aussi un circuit Exhumas). Concernant le voyage, il faut obtenir un visa de sante aupres des bahamas, avec preuve de vaccins, et / ou test covid negatif, coute 40$. Sur place il convient de faire un autre test covid au bout de 5 jours. Etant sur un "hotel en mer", loin des cotes, nous avons une derogation pour etendre ce delais jusqu au vendredi, ou une infimiere vient sur le
    • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.