Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Salon de la plongée 2022 : Les nouveautés

Recommended Posts

il y a une heure, gKatarn a dit :

Plains-toi de pouvoir plonger toute l'année 😉

C est une usure permante de la sharskin, un choc thermique entre l été et l hiver rend toi compte ce que c est de passer de 24 à 31 degrés..

Pas d hivernage pour le matos

Un supplice cruel

• Haha 1

il y a 27 minutes, christophe 38 a dit :

C est une usure permante de la sharskin, un choc thermique entre l été et l hiver rend toi compte ce que c est de passer de 24 à 31 degrés..

Pas d hivernage pour le matos

Boarf, dans le Finistère, plongée toute l'année également, passer de 15° à 8°, même pas peur 😅

• Haha 1

il y a 8 minutes, caolila a dit :

Orange ????

ahhh la stab Aqualung 

image.thumb.png.0f9897119fba84f0c5ea2d9d12daa910.png

j'adoooooore....

parfait pour aller plonger au bord de la route en toute sécurité...

• Haha 2

merci pour le retour, mais autrement dis pas grand chose en plus, tu me diras vaut mieux pas trop de nouveaux produits, car dit nouveauté dit 150 € de plus au bas mot.🥴

Edited by jppsonia

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 7
        Bonjour à tous et à toutes.   Je vais faire une présentation rapide car pas grand chose a savoir au final ahah.   Je m’appelle Loic, j'ai 25 ans. Je suis du Doubs (25).   Ma première plongée remonte à quand j'étais enfant (baptême) puis je n'ai pas replongé pendant facile 10-12 ans. Je me rappelle que j'avais adoré et je devais  pratiquer en club mais au vu de mon jeune age on m'a déconseillé la pratique à ce moment.   Enfin bref j'ai eut l'occasion lors d
      • 2,456
        ce fil est un sujet collectif. Il a pour but de renseigner succinctement tous ceux qui veulent connaitre au jour le jour les conditions de plongée en Méditerranée Si la modération souhaite bouger ce sujet, no pb, je l'ai mis là sans chercher à le mettre ailleurs. je propose d'indiquer: le lieu de plongée, la date, le site, les conditions de soleil et de vent, et les températures en surface et au fond. si vous avez d'autres idées, ne vous génez pas. merci.
      • 5
        Accident de plongée à Saint-Raphaël : https://www.laprovence.com/actu/en-direct/6861371/accident-de-plongee-mortel-a-saint-raphael-var.html   Un poil plus d'infos : https://www.varmatin.com/faits-divers/on-en-sait-plus-sur-laccident-de-plongee-qui-a-coute-la-vie-dun-homme-de-63-ans-au-large-de-saint-raphael-785792    
      • 14
        Quelqu'un qui connaît la plongée à l'Île Maurice et où on trouve les plus belles sites de plongée ?
      • 16
        Bonjour,   Sans prétention, mes premières réalisations avec un montage iMovie (je me forme) et un TG-6 et son caisson (je me forme). Pour l'instant je travaille la balance de blanc, la stabilité, le cadrage pour mettre les éléments en relief.            
    • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.