-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
16Bonjour, Sans prétention, mes premières réalisations avec un montage iMovie (je me forme) et un TG-6 et son caisson (je me forme). Pour l'instant je travaille la balance de blanc, la stabilité, le cadrage pour mettre les éléments en relief.
By Julaye
Started -
4Parti en vacances en juillet 2022 aux Seychelles, j’ai effectué : - - 6 plongées à Mahé la plus grande de îles des Seychelles - - 6 plongées depuis l’Ile de Praslin, la deuxième plus grande ile des 115 que comptent les Seychelles. Latitude : 4° Sud Longitude : 55 ° Est En Juillet, même si on ne parle pas d’hiver ou d’été, ce n’est pas la meilleure saison ; on le savait en y allant. Il y a des alizées (venant) du sud-est. Le ciel est souven
By jp.diving
Started -
1Bonjour à tous, Je cherche des plongeurs recycleur pour pouvoir organiser des sorties sur les Îles Cerbical de Porto Vecchio. Bateau de plongée en alu de 10m50 privatisable le dimanche à partir de 6 plongeurs. Me contacter en MP pour plus d'informations.
By Nico dlO
Started -
13Fermeture des sites de Karpata et Dania’s Leap Stinapa a fermé les sites Karpata et de Dania’s Leap a cause du « Stony Coral Tissue Loss Disease ». Cette maladie est apparue la 1er fois en 2014 dans les Keys (Floride) elle serait dû a un agent viral ou bactérien. Il semble qu'un vecteur de propagation soit les ballasts des navires puisque les autorités US ont constaté de propagations à contre-courant.... Sans vouloir tirer des plans sur la comète et sans certitudes, il y a quand même pas
By JCT1953
Started -
5La Tour-de-Peilz (VD): Plongeur introuvable malgré de longues recherches dans le Léman - 20 minutes Pas de news pour le moment
By Lioson
Started
-
-
-
Recommended Posts