Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

analogique --> numérique


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens faire appel à vos connaissances éclairées :)

Voila, j'ai une vidéo sous-marine (pro avec ombilical) relié à un écran et magnétoscope, enregistrement VHS et je voudrais savoir si on pourrait faire une lecture en direct sur un écran d'ordinateur et un enregistrement en numérique sur un DVD. :confused:

En bref, je veux la lune... et pour pas cher en plus :D

Merci pour vos réponses.

 

Eric

Link to comment
Share on other sites

Ca dépend ce que tu entends par lecture directe. Si c'est un affichage en direct dans une fenetre oui , c'est de l'incrustation ou "overlay". Tu peux acquérir pour l'enregistrement sur DVD une carte d'acquisition analogique. Ca va de la carte télé avec entrées videos à des cartes familiales d'acquisition video de bonnes qualités comme la DC10+ de Pinnacle à des produits hauts de gammes. La video est enregistrée sur ton disque dur qui sert de tampon. Après tu peux l'enregistrer sur DVD.

 

Tu peux aussi acheter un graveur DVD qui enregistre direct la video et visualiser en meme temps via l'incrustation de l'image sur l'ordi.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...

Bonjour,

 

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

 

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.