-
-
Dernières Discussions
-
Similar Topics
-
32ok, c'est bâteau :) , mais c'est où vos plus belles plongées (Gros / dépaysement / sauvage / macro).je cherche pour l'hiver prochain.... merci de vos bons conseils : on ne plonge pas très souvent. Niveau 2 et 3 CMAS. Photo Macro welcome S'il faut un peu de courant pour du gros, ok mais pas tous les jours. On a déjà fait : Philippines, Lembeh Sulawesi, Bali, Thailande Andaman, Galapagos, Maldives, Maurice, Egypte. votre enthousiasme sera peut-être le nôtre ! merci à tous !
By Goldenscan
Started -
11De temps en temps ça se termine bien Source : Genève: gros moyens déployés pour retrouver un plongeur - Le Matin
By Lioson
Started -
5Un grand blanc observé à moins de 3 miles des côtes camarguaises, C'EST LÀ ! Je me souviens de deux conférences de François Sarano pendant lesquelles il avait montré un vieux livre d'un naturaliste (du XIXème siècle, il me semble), dans lequel l'auteur racontait une scène de chasse de plusieurs grands blancs dans un banc de thon, devant une plage marseillaise. Le récit stipulait que la population ramassait les thons qui se jetaient sur la plage…
By Tunji
Started -
67Bonjour, suite à tous les sujets sur "je consomme beaucoup, comment m'améliorer?" et les réponses qui proposent de l'expérience, de la technique mais mettent aussi en avant le métabolisme différent de chacun; je m'interroge, qu'est ce qu'un gros "consommateur" d'air ? J'avais en tête les exos N3 où l'on nous disais que la "moyenne" était de 20L/min en surface, ce qui me paraît beaucoup. Du coup je voulais savoir si vous aviez des indicateurs, à partir de quel moment peut-on se dire que
By MyO
Started -
70bonjour tout le monde, Demande de conseil : vu que je n'arrive pas a descendre sans pince nez, je cherche une solution pouvant aller / fonctionner sur un masque (de plongée). J'ai vu mes modèles UP-NC1 OMER et UP-NC2 OMER qui semblent correspondre a ce que je cherche. Reste que je souhaite avoir des retours sur l'usage ET savoir la différence/avantage entre les 2 modèles. Merci et bonnes Bulles 👌
By jld75017
Started
-
-
-
Recommended Posts