Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

croisière komodo

manumachin
 Share

Recommended Posts

le forum est au repos, l'Asie commence pourtant à ouvrir ses portes ...

du coup, je projette. Pour Aout.

La saison n'est pas bonne  pour une croière à Raja ; moi qui cherche du gros , du petit, du corail,  des couleurs, du courant ; au loin des îles ... alors les komodos.

J'ai déjà plongé au komodo avec current junkies : le concept d'une petite équipe , 5 plongeurs uniquement , incroyable. J'y pense souvent ; très souvent.

Leur site n'est plus disponible, ils ne répondent plus à mes messages ; d'après un avis sur tripadvisor, c'est le cas depuis le début covid. Peut-être sont ils partis avec la caisse ; peut-être je suis mauvaise langue ?

Le bateau est le busy girl , si l'un d'entre vous à un contact, je suis preneur.

Dans le cas contraire, je cherche à refaire une croisière. Je cherche un bateau, pas si gros , peu importe le confort finalement ; pourvu qu'il y est du "charme", celui qui forge les souvenirs. Vos expériences "récentes" sont donc les bienvenus afin de faire mon choix sur les différents bateaux.

Positivement. Manuel

Hello,

J'avais repéré ce bateau pour un prochain séjour, le concept paraît sympa, qu'est ce que ça vaut ?

Sur les sites des brokers le bateau n'est effectivement plus disponible non plus....

Il y a 8 heures, P'tit requin a dit :

Hello,

J'avais repéré ce bateau pour un prochain séjour, le concept paraît sympa, qu'est ce que ça vaut ?

Sur les sites des brokers le bateau n'est effectivement plus disponible non plus....

seul au monde sur l'ensemble des sites ; 1 capitaine, 1 cuistot et 1 mécano = des perles ; 4 plongeurs, c'est intime ; quelques poufs sur ce charmant petit bateau ; j'ai trouvé le concept unique et les plongées sereines  ... mais la question ne se pose plus semble-t-il.

Bonjour,

j'avais plongé avec Bajo dive Club en sortie à la journée pendant deux semaines. C'était une bonne équipe, après ça fait déjà quelques années.

Ils proposent aussi des liveaboard. Petits bateaux avec capitaine, matelot, cuisinier et guide.

https://komododiver.com

De très beaux souvenirs, profite bien.

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 57
        Salut à tous, après un douloureux retour à la maison dans le froid et la pluie, voici venu le temps de vous faire un compte rendu de cette croisière un peu agitée météorologiquement mais au moins c'était de la pluie tropicale 😅   Résumé à l'attention de ceux qui n'ont pas le temps de tout lire: malgré une visibilité moyenne et une météo contrariée certains jours, malgré le fait que ce soit la deuxième fois que je faisais cette croisière et qu'il y avait donc moins d'émerveille
      • 18
        Bonjour,   Pour nos 5 ans de mariage, je voudrais emmener ma femme faire une belle croisière plongée en Indonésie en décembre 2023.   J'ai commencé à défricher le sujet sur Internet, mais je m'y perds un peu.   1. L'idée est de faire une croisière de 5 à 10 jours, puis 2 jours de "dégazage" dans un hôtel sympa avant de prendre l'avion.   2. A l'origine je voulais faire une croisière dans le parc de Komodo, pour pouvoir faire des balades et aller voir les d
      • 7
        Bonjour, Je suis en train de regarder les croisieres Phuket, (Hors iles du sud) et donc en gros ca a l air de se jouer entre Similan et Surin d'un coté et Birmanie de l'autre.   Sachant que c'est ma premiere crosiere en thailande, quels sont vos conseils pour l'un ou l'autre ?   Mervi JPD de m'avoir foutu le doute, ou de m'avoir ouvert a d'autres opportunités ! 😉👌
      • 9
        Après plus de deux ans d’interdiction de voyager à cause du covid, notre séjour à nosy be à pu se réaliser. La première partie, 'une semaine en croisière plongée avec forever dive et la seconde sur nosy be. J’avais réservé une première fois mes vols avec air austral, covid oblige voyage annulé donc avoir avec air austral, puis rebelote en 2021, 2022 plus de chance nous avons pu partir mais pas au même prix, ceux-ci avaient pris un bon 40% ! Première nuit à nosy be pas loin du cra
      • 36
        Bonjour ! Je suis motivé à me planifier un trip plongée en solo en Egypte en fin décembre, certainement du 26/12 au 01/01/23. Pour info je suis N2 français / Advanced SSI.   Ce sera mon premier voyage plongée, et notamment en solo. Mon objectif est de plonger +++, avoir un peu de confort tout de même tout en me créant des relations ici et là pour passer une belle semaine entre plongeurs sociaux !   Vous me conseillez plutôt trip croisière ou hôtel plongée ?
    • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.