Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

croisière komodo

manumachin

Recommended Posts

le forum est au repos, l'Asie commence pourtant à ouvrir ses portes ...

du coup, je projette. Pour Aout.

La saison n'est pas bonne  pour une croière à Raja ; moi qui cherche du gros , du petit, du corail,  des couleurs, du courant ; au loin des îles ... alors les komodos.

J'ai déjà plongé au komodo avec current junkies : le concept d'une petite équipe , 5 plongeurs uniquement , incroyable. J'y pense souvent ; très souvent.

Leur site n'est plus disponible, ils ne répondent plus à mes messages ; d'après un avis sur tripadvisor, c'est le cas depuis le début covid. Peut-être sont ils partis avec la caisse ; peut-être je suis mauvaise langue ?

Le bateau est le busy girl , si l'un d'entre vous à un contact, je suis preneur.

Dans le cas contraire, je cherche à refaire une croisière. Je cherche un bateau, pas si gros , peu importe le confort finalement ; pourvu qu'il y est du "charme", celui qui forge les souvenirs. Vos expériences "récentes" sont donc les bienvenus afin de faire mon choix sur les différents bateaux.

Positivement. Manuel

Hello,

J'avais repéré ce bateau pour un prochain séjour, le concept paraît sympa, qu'est ce que ça vaut ?

Sur les sites des brokers le bateau n'est effectivement plus disponible non plus....

Il y a 8 heures, P'tit requin a dit :

Hello,

J'avais repéré ce bateau pour un prochain séjour, le concept paraît sympa, qu'est ce que ça vaut ?

Sur les sites des brokers le bateau n'est effectivement plus disponible non plus....

seul au monde sur l'ensemble des sites ; 1 capitaine, 1 cuistot et 1 mécano = des perles ; 4 plongeurs, c'est intime ; quelques poufs sur ce charmant petit bateau ; j'ai trouvé le concept unique et les plongées sereines  ... mais la question ne se pose plus semble-t-il.

Bonjour,

j'avais plongé avec Bajo dive Club en sortie à la journée pendant deux semaines. C'était une bonne équipe, après ça fait déjà quelques années.

Ils proposent aussi des liveaboard. Petits bateaux avec capitaine, matelot, cuisinier et guide.

https://komododiver.com

De très beaux souvenirs, profite bien.

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
    • Dernières Discussions

• Similar Topics

• 49
        Bonjour à tous, Ayant du annuler un voyage en polynésie, je me suis décidé à partir en Egypte et aurais besoin de quelques conseils pour l'endroit où plonger, j'aimerais tout particulièrement voir des requins. J'ai un niveau 1 avec en tout 13 plongées, donc pas possible de faire de croisières. J'avais pensé à Safaga, pour pouvoir faire un peu de kitesurf. Une personne d un club de plongée là-bas me dit que la plupart des sites sont à moins de 20m, qu'ils n'ont que 2 sites avec tom
      • 13
        Bonjour amis plongeurs,   Voici un retour d’expérience de la croisière Maldives que je viens de terminer.   Les photos et films issus de ma Gopro sont perfectibles mais cela donne une bonne idée.   A bientôt !   Période et Durée : Mars 2023 - 8 jours   Bateau : Ocean One – Amis des Maldives         Parcours Centre Maldives : principalement les Attols Ari et Felidhoo.   Contexte J’ai souhaité découvrir
      • 1
        Bonjour a tous,   Voici ma video, d une semaine en croisiere sur Roatan. Les plongees sont sympa, mais tres peu de requins (2 requins nourrice sur toute la semaine), tres bonne visi, eau a 27C. Du vent toute la semaine, mais nous avons tout de meme ete sur Utila, qui offre de meilleurs sites de plongees (a mon avis)       Bon film
      • 7
        Bonjour, Je me renseigne pour partir l’année prochaine à Socorro avec un copain plongeur. Nous sommes tous les 2 expérimentés. Auriez vous une expérience ressente à partager, un croisiériste sérieux aussi bien en terme de sécu que de tarif, un club local ?   On prévoit de se gérer le vol jusqu’à Cabo San Lucas séparément de la prestation croisière afin d’optimiser les coûts. En terme de période, la saison annoncée est de novembre à mai. Mais plus précisément y a t’il une période préféra
      • 5
        Bonjour, je vise une croisière fin avril/début mai , Maldives centre.  D'après mes lectures : J'ai compris que c'est une période de transition, peut-être pas la meilleure période. J'ai compris que la croisière centre risque d'être un peu "l'usine",  J'ai compris que le corail est un plus abimé qu'en Indonésie j'ai compris que l'eau est plus chaude qu'a Toulon au mois d'Avril   Bref ; j'ai 2 propositions , l'une sur le seafari explorer 2 ; l'autre sur le Th
    • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.