Jump to content
Plongeur.com - Le site de la plongée sous marine

Mares AXIS

Reaper
 Share

Recommended Posts

Bonjour 

J'ai récupéré pour quelques euros un détendeur complet (1er, 2eme étage et Octopus) Mares AXIS.

Avez vous des infos sur ce modèle? Compensé ou pas,.....

Je voudrais pouvoir m'en servir de 2eme 1er étage après révision.

Merci

Bonjour,

Sauf erreur de ma part, chez Mares, le nom "Axis" correspond à un modèle de 2nd étage (qui n'est pas compensé, car c'est un 2nd étage "entrée de gamme").

Par contre, Mares a longtemps vendu un ensemble MR12 (1er étage) + Axis (2ème étage) , comme sur cette photo :

Détendeur Mares MR12 axys.jpg

Et le MR12 est un 1er étage compensé, à membrane.

En espérant que ça répond à vos questions.

Il y a 2 heures, De chichourle a dit :

Bonjour,

Sauf erreur de ma part, chez Mares, le nom "Axis" correspond à un modèle de 2nd étage (qui n'est pas compensé, car c'est un 2nd étage "entrée de gamme").

Par contre, Mares a longtemps vendu un ensemble MR12 (1er étage) + Axis (2ème étage) , comme sur cette photo :

Détendeur Mares MR12 axys.jpg

Et le MR12 est un 1er étage compensé, à membrane.

En espérant que ça répond à vos questions.

Oui c'est bien ce kit là.

Donc 1er étage compensé.

Merci pour ta reponse

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
     Share

• Dernières Discussions

• Similar Topics

• 7
        Bonjour à vous   Je cherche le kit d’entretien pour la révision de mon Mares MR22 avec en 2éme étage un Abyss.   Actuellement mon 2éme étage Abyss, ne donne plus le meme volume d'air qu'avant et en vérifiant j'ai constaté que la membrane est devenue très très (trop) souple.   Si quelqu'un connait un magasin / site qui vend ces kits ?   Merci encore.      
      • 9
        Bonjour, J'ai un pb d'interupteur sur une lampe mares eos 20 rz. La lampe est restée en position allumée jusqu'à ce que j'enleve la batterie. Quelqu'un peut il me dire comment accéder à l'interrupteur? Merci
      • 9
        bonjour. on vient de m'offrir un Quad Air avec Sonde mais je la trouve volumineuse pour la mettre directement pour mon premier etage. Savez vous quel flexible HP je doit prendre pour pouvoir l'installer? Merci
      • 3
        Bonjour ‌J'ai acheté un ordinateur Mares Quad air.   J'ai enfin pu plonger avec pour la première fois aujourd'hui. Mais dans l'eau, il ne s'est jamais allumé et m'a affiché un message d'erreur (voir pièce jointe) en appuyant sur un bouton pour l'allumer. Impossible de le débloquer depuis.   Pourtant, avant de plonger, j'ai bien lu la notice, testé et paramétré l'ordinateur qui affichait un écran normal et qui fonctionnait. J'utilisais avant un Mares NemoWide 2 donc je su
      • 317
        new sur Facebook page Mares :   "HUGE NEWS FOR 2019! Born from Mares and rEvo Rebreathers expertise, we are incredibly proud and excited to present the HORIZON! If you're at boot Düsseldorf , head over to our press conference at mid-day! Meet our first semi-closed rebreather - a unit like no other! For divers seeking a revolutionary SCR approach in a system that is easy to use, natural to dive, designed with all levels of diver in mind and developed to provide the utmost security... B
    • Create New...

Bonjour,

logo.png.c7536bd9e68359a8804d246d311256bd.png

L'ensemble des services de Plongeur.com sont gratuits et c'est grâce à la publicité que vous pouvez en profiter. Or il semble que vous utilisiez un bloqueur de publicité.

Si vous aimez le site et que vous voulez pouvoir en profiter longtemps, merci de désactiver votre bloqueur de publicités lorsque vous naviguer sur Plongeur.com.